“Vraiment bon”

Heladeria Tierra de Sol
Classé n° 1 sur 4 Desserts à San Pedro de Atacama
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Au fond de la galerie mercado blanco, un glacier qui propose des glaces artisanales dans des parfums locaux. Tous les jours les glaces sont refaites, un même parfum peut ne pas être disponible 2 jours de suite ce qui permet d’en goûter de nouveaux.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, fran_oism937
  • D'autres langues

1 - 5 de 414 avis

Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

On cherchait une douceur face à cette chaleur qui règne sur san Pedro. Sans hésiter et en suivant les avis sur TripAdvisor, nous sommes allés à la Tierra de Sol.

Environ 6/7 parfums différents, avec des goûts pour le coup originaux: coca, et pleins d'autres que je n'ai plus en tête. Les glaces sont très bonnes, pas cher, après c'est chacun ses goûts: je ne suis pas si fan des parfums qu'il y avait, mais rien à dire sur la qualité des glaces et du local.

À Faire si on veut goûter des nouveaux parfums hors du commun!

Date de la visite : mars 2017
Merci, 116aubinm
Avis écrit : 18 février 2017

Que dire de plus que tous les commentaires déjà élogieux faits sur cet établissement tant sur TA que dans différents guides. Oui, les glaces sont bonnes, oui les parfums sont originaux et varient souvent d'un jour à l'autre. Alors peut-être que la serveuse est une sacré petit bonne femme. Elle vous fera gouter à tous les parfums que vous le demandiez ou non, plusieurs fois même si vous le voulez! Toujours enjouée e train de chanter et de sourire. Une pêche d'enfer. Je ne sais plus si j'y retournais (accompagné de ma femme) pour les glaces ou pour la bonne humeur de la serveuse.

Date de la visite : février 2017
Merci, gaillard j
Avis écrit : 17 novembre 2016 par mobile

parfums originaux, varient chaque jour. serveuse très sympathique qui nous a fait goûter différents parfums.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Clara F
Avis écrit : 6 novembre 2016 par mobile

Très bonnes glaces aux goûts variés et originaux comme la glace Rica Rica ou chanar, j'ai adoré celle à la banane et au caramel pour ma part :)

Date de la visite : novembre 2016
Merci, sosododo01

Les voyageurs ayant consulté Heladeria Tierra de Sol ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Heladeria Tierra de Sol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page