Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 294 avis
Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Je ne recommande pas forcément cet endroit qui est trop cher pour ce que c’est.
Les chambres les moins chère n’ont aucun charme, ressemble à un bunker, et la plupart du personnel d’accueil est désagréable et pas arrangeant.
En effet on m’a demandé de payer en supplément la moitié du prix d’une nuit pour pouvoir décaler le Check-out de 1 heure de 11h à midi, heure à laquelle nous revenions d’une excursion et sachant que la chambre n’était pas louée la nuit suivante.
Sanitaire propre. Piscine agréable.

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Guillaume L
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Hotel plaisant constitué de bungalows autour de la piscine. Très confortable après une journée de visite.
Malgré le chauffage électrique, la température fut basse dans la chambre en ce mois de juillet.
L'eau chaude de la douche fût faible car nous n'avions qu'un seul fillet d'eau chaude.
Lorsqu'on part avant l'ouverture du petit déjeuner, une lunch box est proposée, très apreciable.
Accueil parfait.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Franck L
Avis écrit : 7 avril 2017

Nous avons eu de très bonnes surprises au Takha Takha! Personnel très sympathique et arrangeant, excepté le garde du matin qui est un peu bougon et endormi. Super petite piscine, les sanitaires extérieurs sont propres et pratiques. Une oasis dans le désert!

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, Anne-Gael41
Avis écrit : 12 mars 2017 par mobile

Petit hôtel idéalement situé dans une des rue centrales du village facile à trouver mais dans la partie moins animée du quartier avis aux fetards(qq mètres à parcourir !!)
Personnel sympa préparation pt dej 1/2 H avant l ouverture habituelle du resto...
Et petite piscine
Une bonne adresse !

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, Frédérique R
Avis écrit : 18 février 2017

Je dois dire que j'étais un peu inquiet de la qualité de cet hotel qui m'avait été plus ou moins garanti par mon agence faute de place ailleurs mais dont j'avais vu les commentaires, parfois peu élogieux. C'est un grand espace clos (et donc assez sécurisé) dans lequel il y a des bungalows et deux ou trois emplacements pour des tentes. Si l'accueil est correct (et le personnel d'accueil aimable) cela se gate un peu lorsqu'on pénètre dans la première cours qui comporte qqs hangars un peu bordéliques. Mais après cela s'améliore. Certes les bungalows sont de constructions légères, mais ils sont corrects, séparés les uns des autres. C'est propre, la literie est de très bonne qualité. Il y du chauffage (mais nous n'avons pas eu à l'utiliser) mais pas de clim. Il fait donc un peu chaud en fin de journée, mais l'ambiance se rafraichit assez vite. Nous n'avons pas eu de problème pour le petit déjeuner, il était près à l'heure, réapprovisionné, certes un peu élémentaire mais suffisant, d'autant qu'on peut à la demande le compléter avec des œufs. Les patisseries étaient plutôt bonnes et les jus de fruits (frais, faits de fruits mélangés, à chaque fois différents) délicieux. La piscine est de dimensions correctes, bien tempérée avec un petit bassin adjacent comportant de jets massants (certes pas très forts ni pas toujours en fonction). Nous y avons séjourné deux fois et au total six nuits. Nous y avons été bien, c'était plutôt une agréable surprise.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, gaillard j