“Délicieux ”

Roots Café & Bar
Classé n° 9 sur 112 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Des États-Unis, Chilienne, Française, Amérique du Sud
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

La crêpe aux champignons, oignons caramélisés, olives et philadelphia est juste à tomber... celle au dulce de leche très bonne aussi mais plus classique. Les prix sont raisonnables étant donnée la qualité des produits. Je ne sais pas pour le reste de la carte mais cette crêpe salée m'a vraiment marqué. Ambiance tranquille avec musique sympa

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Alexandre V
  • D'autres langues

Avis écrit : 4 novembre 2016 par mobile

L'enseigne est toute petite et donc pas trop de monde, prix très raisonnables. Nous avons goûtés leurs pizzas et leurs jus, les 2 excellents !
Musique rock des années 60-70.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, crazy_rocker78
Avis écrit : 4 juin 2016 par mobile

On s'attent à une ambiance et on est vite déçu, service plus que moyen. La cuisine y est ni bonne ni mauvaise

Date de la visite : juin 2016
Merci, Tom N
Avis écrit : 27 octobre 2015 par mobile

Des crêpes réchauffées, des jus de fruits moyens. on trouve bien mieux à San Pedro de Atacama ailleurs.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Pierre S
Avis écrit : 24 octobre 2015 par mobile

Endroit un peu petit avec seulement 4 tables. Crêpes réchauffées au Nutella assez bonnes. Banana milkshake sans trop de goût de bananes !

Date de la visite : octobre 2015
Merci, sophiebG5464QH

Les voyageurs ayant consulté Roots Café & Bar ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Roots Café & Bar? Partagez vos expériences!