“excellent rapport qualité prix”
Avis sur El Huerto

El Huerto
Classé n° 29 sur 114 Restaurants à San Pedro de Atacama
Avis écrit : 19 mars 2019

cet endroit est tout sauf un piège à touriste. Nous avons mangé "comme à la maison" des plats simples et quelques spécialités chiliennes servis copieusement. Nous sommes d'ailleurs revenus plusieurs fois, tant le cadre agréable, loin de l'agitation de la ville nous a plu. La serveuse était sympathique et enjouée. Nous recommandons vivement!

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annie C
  • D'autres langues

2 - 6 de 128 avis

Avis écrit : 4 décembre 2018

Nous avons mangé dans la cours ombragée, au calme, un peu à l'écart des touristes.
Cuisine familiale, simple et bonne (empanadas et langue)
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2018
Merci, lananadu07
Avis écrit : 23 novembre 2018 par mobile

Restaurant poussiéreux, service minimaliste pour routard exténué. Un dièse (un demi ton au dessus), à notre surprise, le contenu de l’assiette était très bon, pour le prix.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, christophecO9386AV
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Excellents repas sans prétention dans un cadre des plus agréables (sous les arbres à proximité des hamacs) avec des serveurs adorables, sans parler du jus d’ananas absolument divin. Ce restaurant est devenu notre cantine pendant le séjour à san Pedro rapport qualité prix imbattable

Date de la visite : octobre 2018
Merci, claire902017
Avis écrit : 14 août 2018

Si vous cherchez un endroit où découvrir la nourriture locale, sans prétentions, très copieux, très bon, avec un service extra et pour un prix très largement inférieur aux usines à touristes des rues principales, alors ce restaurant est fait pour vous ! Je recommande vraiment, une adresse incontournable.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, kevinmI1780JX

Les voyageurs ayant consulté El Huerto ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez El Huerto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page