Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 977 avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

5 nuits de paradis dans un hôtel combinant un superbe emplacement avec vue sur le volcan Licancabur pour les chambres donnant vers l’Est.
De superbes chambres pour leur taille avec une terrasse individuelle permettant de se reposer avec le vue.
Tout le confort combiné avec la simplicité des matériaux
Un séjour pour profiter du feu de bois.
Une équipe multilingue très accueillante et prévenante.
Un petit déjeuner buffet avec un choix à profusion.
Un endroit de repos au milieu de cet endroit si aride et captivant que le désert d’Atacama

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Banban01
Cecilia T, Guest Service de Tierra Atacama Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Cher Banban01:
Nous sommes tout particulièrement heureux de lire comment notre personnel a réussi à respecter vos attentes et de répondre à toutes vos demandes.
Ceci est primordial pour nous et nous encourage à maintenir nos efforts avec tous nos visiteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, ici, à l'Hôtel Tierra Atacama!
Très cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel que nous avions choisi à la place du Explora, qui avait brûlé pour partie. Etablissement très qualitatif tant pour le service , la nourriture, que les excursions. À recommander vivement aux visiteur.

Séjourné : mai 2017
1  Merci, Bertrand W
Cecilia T, Guest Service de Tierra Atacama Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher Bertrand W.:
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez eu un séjour parfait au Tierra Atacama, que vous avez joui de tous nos activités, de l'hospitalité et de notre service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Tierra Hotels.
Sincèrement,

Avis écrit le 1 avril 2018

Bien situé au calme en limite du village, cet hotel est magnifique. Personnel extrêmement gentil et très pro. Construction spectaculaire très bien intégrée dans le paysage
Le petit jardin qui mène aux chambres regorge de plantes extraordinaires pour un endroit aussi aride. Les chambres elle mêmes sont fraîches et très confortables avec une vue splendide sur le volcan, et une terrasse privative bienvenue après une virée sur les hauts plateaux
Salle de douche extérieure en plus de la salle de bain: toujours aussi agréable!

Le restaurant sert une cuisine élaborée, bonne et variée

Cet endroit vaut véritablement la "peine de dépenser plus" car il fait partie de ces hôtels de rêve dont on garde un excellent souvenir ad vitam aeternam

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, MaCaPylTom
Cecilia T, Guest Service de Tierra Atacama Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Cher MaCaPylTom:
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez eu un séjour inoubliable au Tierra Atacama, que vous avez joui de tous nos activités, de l'hospitalité et de notre service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Tierra Hotels.
Sincèrement,

Avis écrit le 3 décembre 2017

L'architecture, la décoration de l'hotel sont belles, demandez une chambre avec vue sur le volcan Licancavur si possible car cette vue est un enchantement. Le restaurant est bon, et le personnel est très attentif au bien-être de tous. Barman compétent et sympathique. Demandez un humidificateur à la réception pour mieux dormir, le climat est sec. Quand aux excursions, attention au trajet en voiture, les paysages sont splendides mais parfois un peu loin. Mais il y a des promenades à pied inoubliables.

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, Emmanuelle F
Cecilia T, Guest Service de Tierra Atacama Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Chère Emmanuelle F.:
Merci pour cette belle revue!
Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l'architecture, la décoration de l'hôtel, ses prestations et le personel, tout comme notre localisation parfaite pour pouvoir profiter de léxpérience du Tierra Atacama.
Bien à vous,

Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil. Organisation parfaite. Le personnel aux petits soins. Repas variés et délicieux. Nous recommandons absolument. Le prix est justifié. Excellent à tous les niveaux.
Les guides adorables.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Nathalie A

Chère Nathalie A.:
Nous vous remercions de la belle revue et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé l´expérience Tierra Atacama.

Afficher plus d'avis