“Manger un repas vers 13 h”

Agua Loca Restaurante
Classé n° 23 sur 116 Restaurants à San Pedro de Atacama
Catégorie de prix : 12 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 20 novembre 2018 par mobile

Personnel accueillant et souriant, mais une formule de repas pour midi très décevant. Salade verte immangeable, plat qualité cafétéria, et le super dessert de la casa qu'il faut avaler en faisant la grimace. Déçu ici on ne mange pas en se faisant plaisir.. Dommage le cadre est joli..

Date de la visite : novembre 2018
Merci, joceetflo
  • D'autres langues

1 - 5 de 275 avis

Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Un super repas tres bon, tres bien présenté et dans un super cadre... et un patron sommelier avec qui nous avons eu une grande discussion sur les vins! Chaudement recommandé!

Date de la visite : mars 2017
Merci, Olivier G
Avis écrit : 25 septembre 2016

Excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix de plus avec un très jolie cadre, proche du centre

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Rafy971
Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

Belle salle avec une jolie décoration , repas de qualité, bien présenté et en plus au même prix voir moins cher que les autres restaurants de San Pedro: bref, je recommande vivement !!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Elogui44
Avis écrit : 13 mai 2016

une très belle salle - de belles tables
la cuisine est bonne et généreuse
ambiance musicale soignée et belle selection de vins

Date de la visite : mai 2016
Merci, Dompil

Les voyageurs ayant consulté Agua Loca Restaurante ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Agua Loca Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page