“Agréable moment”

Cuisines : Italienne, Bar
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 18 février 2018

Nous avons diner un soir, la pizza et les spaghettis aux fruits de mers étaient très bon dans un restaurant agréable avec des salles bien décorés et personnel très sympas..

Date de la visite : février 2018
Merci, Alain L
  • D'autres langues

1 - 5 de 758 avis

Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Je recommande pour un midi. Bonne nourriture italienne et décor agréable dans le patio intérieur . Propre. Accueillant.

Date de la visite : février 2018
Merci, Coastal627940
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Une bonne option italienne. Bonne pizza et pâtes ok. Carte des vins un peu étrange : quelques vins à plus de 100 dollars puis seulement des “petits” vins

Date de la visite : janvier 2018
Merci, yquem71
Avis écrit : 30 août 2017

nous y avons diné puis dejeuné . le cadre est tres tres agréable , de bon gout et coloré .
cependant la cuisine est irréguliere et c est bien dommage . de plus lors du dejeuner le service a été plus que long . c est vraiment dommage car sur certains plats il y a de la qualité , mais la régularité est la chose la plus difficile .... Pour autant je pourrais y retourner sans probleme

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 890raphaelb
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Très déçus par les plats. Spaghettis frutti di mare avec mauvais fruits de mer et moules inmangeables. Spaghettis al puttanesca très moyens, salle pas très chaleureuse. Dommage car les serveurs étaient eux très avenants et souriants...

Date de la visite : avril 2017
Merci, 758SarahF758

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia de Santis ont aussi consulté

Santa Cruz, Région d'o ' Higgins

Vous connaissez La Famiglia de Santis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page