Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 128 avis
Avis écrit le 20 mai 2016

Hotel dans la ligne des hôtels 4 étoiles chinois, propre, chambre agréable et confortable , prestation au top . Seul petit point à améliorer, le bacon et les saucisses chaudes au petit déjeuné ne sont pas chaudes car le plat n'est pas chauffé. Sinon je recommande

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, denis161054
Avis écrit le 14 mai 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les portes des chambres sont très belle et même si elles sont lourdes on peut les bloquer ce qui est très pratique. La chambre était superbe. Emplacement central devant place animée. Et petits déjeuners buffet avec large choix.

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, Nadia G
Avis écrit le 9 mai 2016

Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et le lit circulaire est très original . Les produits de bain sont renouvelés et rien à redire sur la propreté . Le petit déjeuner est correct.
Le New Friendship nous à plu!
L’hôtel est est en centre ville et le matin la rue est très animée!

• Position
Merci, Ghislaine Jean ... B
Avis écrit le 6 octobre 2015

Je voulais voir absolument le temple Shaolin, j'ai donc choisi cet hôtel, il est formidable, très classe et très bien placé. Le matin juste en bas, vous pourrez admirez les chinois faire différentes gymnastique (taï chi, fouet, badminton, prière, caligraphie....).
A conseiller.

Conseil sur la chambre : le plus haut possible
    • Position
2  Merci, laurent c
Avis écrit le 4 octobre 2015

Cet hôtel est très bien rapport qualité prix. Propre,spacieux, toujours à la chinoise , buffet petit déjeuné super bon. très bien situé dans la ville , proche des rue commerçantes, des places où se déroulent des danses, gym etc....

Conseil sur la chambre : Le personnel ne parle pas anglais , il faut donc se débrouiller.
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Massageone