Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 324 avis
Avis écrit le 7 février 2016

Situé loin de l'agitation de Lijiang et tout près du Vieux Shuhe, nous avons pu profiter de la quiétude des lieux et de la grande gentillesse de l'hôtesse. Soucieuse de notre bien-être, elle a excellé dans la préparation des petits déjeuners en nous faisant découvrir les délices culinaires chinois. Belle chambre confortable.

• Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie D
Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits et sommes restés une nuit de plus tellement nous nous y sentions bien. Le personnel parle très bien anglais et nous avons pu organiser nos visites pour le village de Yuhu et les gorges du Saut du tigre via l'hôtel. L'hôtel a aussi organisé notre transfert vers Shangri-la. Il n'y a pas de restaurant sur place mais il est possible de commander des plats simples à la réception si vous n'avez pas envie de sortir diner. Sinon il faut marcher 5 min à pied pour arriver dans la veille ville de Shuhe où se trouvent tous les commerces. Nous avons adoré Shuhe qui est une petite ville très dynamique et où il fait bon s'y promener en soirée quand la plupart des touristes sont partis. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, alex_shanghai201204
Avis écrit le 6 avril 2015

hôtel très sympa à 5 mns de Shuhe bien plus charmante que Lijiang..le personnel est très accueillant ,serviable et parle anglais...les chambres sont très belles,bien équipées et la literie très confortable.Le jardin est joliment décoré ,le petit déjeuner est simple et correct .l'hôtel est très bien situé ,au calme mais proche de tout..J'y retournerai sans hésiter

• Séjourné : mars 2015, voyage entre amis
Merci, priscilla m
Avis écrit le 3 février 2015

Chambre confortable pour les standards locaux (pas de chauffage dans la chambre mais couverture chauffante et eau bien chaude). Le lieu est joli et sympathique et l'accueil -en anglais- est très agréable : tasse de thé à l'arrivée bien que nous soyons arrivés tard, petit déjeuner varié mi-occidental mi-chinois, et conseils et réservations pour les transports locaux prodigués avec gentillesse. La "gérante" est même venue nous récupérer dans le village quand nous nous sommes perdus et que nous n'arrivions pas à nous retrouver !!! Bref un endroit à recommander chaudement !

• Séjourné : janvier 2015, voyage en famille
Merci, MarianneB29
Avis écrit le 7 octobre 2014

Situé à Shuhe, assez près de Lijiang, la célèbre cité avec ses jolis canaux et si joliment fleurie, The Bruce Chalet semble être un endroit très spécial pour des hôtes privilégiés. Faisons dans le cliché baudelairien : luxe, calme et volupté.
Le jardin intérieur est vraiment charmant, les chambres sont belles et bien tenues, les lits ne sont pas durs (à la mode chinoise).
J'ai beaucoup entendu parlé de l'hospitalité chinoise, mais c'est vraiment la première fois que je la vois à l'oeuvre.
Les conseils, les avis, les aides pour le transport sont prodigués avec gentillesse et affabilité (bien loin des services guindés et sur-facturés des "grands hôtels à grand hall chinois").
Parfait.

Séjourné : septembre 2014, voyage en famille