Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 452 avis
Avis écrit le 15 novembre 2016

Chambre twin beds au 1er étage, calme.
Petit déjeuner varié et bon, avec musicienne.
A 40m d'une rue importante de la vieille ville, ce qui permet d'être à l'écart de cette rue bondée de touristes, tout en pouvant rejoindre les différents quartiers

Conseil sur la chambre : sans doute mieux à l'étage, éviter une chambre sans fenêtre
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, normand15
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hôtel difficile à trouver, mais personnel très aidant (on a appelé l'hôtel et quelqu'un est venu nous chercher!). Aide pour organiser notre randonnée aux gorges du saut du Tigre. Hôtel propre, chambres confortables. Beaucoup de charme, au milieu du centre historique de Lijiang. On recommande!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Fanny_FT
Avis écrit le 5 mai 2016

Nous sommes restés deux nuit dans cette guesthouse à l'accueil remarquable.
Un triporteur est venu chercher nos bagages et les mettre dans notre chambre (la ville est fermée aux voitures)
Dans l'attente nous avons été accueilli par notre hôte par une petite collation. Cette personne est d'une gentillesse, d'une attention, voix douce parlant anglais.
Décor emprunt d'histoire de style Naxi, musique et ambiance zen. Cour intérieure. Vue sur la vieille ville de l'étage des chambres.
Incroyablement bien situé dans la vieille ville. Cela permet d'aller faire un tour dans la vieille ville vers 7h00 lorsqu'il n'y a encore personne dans la ville et d'avoir l'impression d'avoir ce joyau pour nous tout seul...car les cohortes de touristes arrivent vite.
Très bon petit déjeûner à l'occidental très bon avec des fruits tropicaux.
La chambre est un peu petite et manque de rangement lorsqu'on a beaucoup de bagage mais c'est accessoire.
On est également pris en charge pour notre départ. Attention du personnel jusqu'au bout.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier de la vue sur la ville
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, DADABE05
Avis écrit le 21 décembre 2015

très bon accueil , pas d'accès en voiture mais transport des bagages assurés. l'hotel domine le quartier historique : très belle vue sur la ville. Cadre magnifique , beau batiment avec cour intérieure , jardin .
chambre tout à fait correcte , propre .
Petit déjeuner complet et varié

• Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
    • Position
Merci, Sautaret
Avis écrit le 19 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, au calme et à deux pas du centre de la veille ville.

Notre chambre était propre un peu petite mais correct. Elle donnait sur un patio oú l'on peut s'asseoir au soleil ; très agréable après les journées de visite.

Seul bémol la salle de bain qui est défraîchie , elle mériterait un peu de rénovation surtout au niveau de la douche.

Sinon le personnel est très serviable, une personne vient récupérer les valises a l'entrée de la veille ville à l'arrivée et les ramènent au départ.

Le personnel parle anglais et donne des conseils sur les lieux à visiter, autour d'un thé offert l'après midi :-) il est vraiment adorable.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Aurelie073