Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 452 avis
Avis écrit le 20 avril 2017

très joli séjour dans cet hôtel à l'écart des rues bruyantes et remplies de monde de Lijiang. Le matin au petit déjeuner, un mini concert remplit la cour de l'hôtel d'une musique chinoise ancienne très douce, invitant à la rêverie

Conseil sur la chambre : au second étage, pour la vue sur les montagnes enneigées
Date du séjour : mars 2017
Merci, Françoise F
Avis écrit le 24 novembre 2016

Les chambres sont petites et l'eau chaude parfois capricieuse. Mais cela n'avait aucune importance tant cet hôtel charmant situé au cœur de la vielle ville est beau, calme, respire la quiétude, tant le personnel est attentionné et souriant, tant le déjeuner est une merveille, tant il est agréable d'être réveillé par une musicienne talentueuse qui joue du gunzheng dans la cour pour les hôtes du jour, tant la vue depuis la terrasse est splendide. Un séjour inoubliable dans ce lieu qui porte si bien son nom.

Conseil sur la chambre : Les chambres du haut pour la vue splendide.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, 13Bouddhas
Avis écrit le 15 novembre 2016

Chambre twin beds au 1er étage, calme.
Petit déjeuner varié et bon, avec musicienne.
A 40m d'une rue importante de la vieille ville, ce qui permet d'être à l'écart de cette rue bondée de touristes, tout en pouvant rejoindre les différents quartiers

Conseil sur la chambre : sans doute mieux à l'étage, éviter une chambre sans fenêtre
Date du séjour : novembre 2016
    • Position
Merci, normand15
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hôtel difficile à trouver, mais personnel très aidant (on a appelé l'hôtel et quelqu'un est venu nous chercher!). Aide pour organiser notre randonnée aux gorges du saut du Tigre. Hôtel propre, chambres confortables. Beaucoup de charme, au milieu du centre historique de Lijiang. On recommande!

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Fanny_FT
Avis écrit le 5 mai 2016

Nous sommes restés deux nuit dans cette guesthouse à l'accueil remarquable.
Un triporteur est venu chercher nos bagages et les mettre dans notre chambre (la ville est fermée aux voitures)
Dans l'attente nous avons été accueilli par notre hôte par une petite collation. Cette personne est d'une gentillesse, d'une attention, voix douce parlant anglais.
Décor emprunt d'histoire de style Naxi, musique et ambiance zen. Cour intérieure. Vue sur la vieille ville de l'étage des chambres.
Incroyablement bien situé dans la vieille ville. Cela permet d'aller faire un tour dans la vieille ville vers 7h00 lorsqu'il n'y a encore personne dans la ville et d'avoir l'impression d'avoir ce joyau pour nous tout seul...car les cohortes de touristes arrivent vite.
Très bon petit déjeûner à l'occidental très bon avec des fruits tropicaux.
La chambre est un peu petite et manque de rangement lorsqu'on a beaucoup de bagage mais c'est accessoire.
On est également pris en charge pour notre départ. Attention du personnel jusqu'au bout.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier de la vue sur la ville
Date du séjour : avril 2016
    • Rapport qualité-prix