Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 452 avis
Avis écrit le 24 février 2018

Un super accueil: notre chauffeur de taxi les a appelés, et quelqu'un est venu prendre nos bagages et nous guider dans la cité piétonne jusqu'à l'auberge. Du thé et des gateaux nous attendaient dans un très beau cadre.... L'emplacement est idéal, dans la cité piétonne, à 2mn à pieds du centre. L'hotel est très calme, et les chambres confortables. Les lits sont larges, on peut les partager avec un enfant. Nous avons apprécié en fin de journée les fauteuils avec vue sur le balcon! Nous y avons séjourné 3 nuits en Août 2017.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Sylvie M
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit en arrivant à Lijiang. Bien que situé dans l'ancienne ville, l'hôtel est dans une petite ruelle à l'écart du tumulte de la ville bien animée en soirée. Super accueil avec thé et petits gâteaux succulents, une chambre de bonne taille, très correctement équipée. Un tout petit jardin intérieur très zen donne probablement son nom à l'hôtel. Allez-y c'est une étape agréable

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, 455patrickb
Avis écrit le 30 avril 2017

Un très belle petit hôtel avec des petites chambres mais en pleine ville et très calme. Absolument idéal pour rester un à deux jours pour visiter cette ville fleurie et si belle. Plongez vous aussi dans la vie de la nuit dans cette ville qui vie 24 heures sur 24. Un régal

Conseil sur la chambre : Chambres sans grand charme, par contre la maison oui. Très calme en pleine ancienne ville
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, felicita3011
Avis écrit le 20 avril 2017

très joli séjour dans cet hôtel à l'écart des rues bruyantes et remplies de monde de Lijiang. Le matin au petit déjeuner, un mini concert remplit la cour de l'hôtel d'une musique chinoise ancienne très douce, invitant à la rêverie

Conseil sur la chambre : au second étage, pour la vue sur les montagnes enneigées
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Françoise F
Avis écrit le 24 novembre 2016

Les chambres sont petites et l'eau chaude parfois capricieuse. Mais cela n'avait aucune importance tant cet hôtel charmant situé au cœur de la vielle ville est beau, calme, respire la quiétude, tant le personnel est attentionné et souriant, tant le déjeuner est une merveille, tant il est agréable d'être réveillé par une musicienne talentueuse qui joue du gunzheng dans la cour pour les hôtes du jour, tant la vue depuis la terrasse est splendide. Un séjour inoubliable dans ce lieu qui porte si bien son nom.

Conseil sur la chambre : Les chambres du haut pour la vue splendide.
  • Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, 13Bouddhas