Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 452 avis
Avis écrit le 4 mars 2018

Une ruelle calme en plein centre animé pour la parcourir du petit matin jusqu'en soirée. Une arrivée surprenante, nos bagages étant transportés sur une petite charrette et portés sur l'épaule jusqu'à la chambre. Une chambre confortable bien que très petite pour nos 3 nuits mais dans un petit hôtel charmant avec ses façades et ses balcons en bois. Nous avons apprécié l'hospitalité de la maison qui propose de délicieux petits gâteaux servis à l'accueil avec le thé d'autant qu'ils ont été peu courants au cours de notre voyage. A recommander fortement car on a plaisir et toute facilité à dîner et à se promener le soir dans les ruelles de la ville qui était très fleurie partout de chrysanthèmes fin octobre dernier.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Catherine R
Avis écrit le 24 février 2018

Un super accueil: notre chauffeur de taxi les a appelés, et quelqu'un est venu prendre nos bagages et nous guider dans la cité piétonne jusqu'à l'auberge. Du thé et des gateaux nous attendaient dans un très beau cadre.... L'emplacement est idéal, dans la cité piétonne, à 2mn à pieds du centre. L'hotel est très calme, et les chambres confortables. Les lits sont larges, on peut les partager avec un enfant. Nous avons apprécié en fin de journée les fauteuils avec vue sur le balcon! Nous y avons séjourné 3 nuits en Août 2017.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sylvie M
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit en arrivant à Lijiang. Bien que situé dans l'ancienne ville, l'hôtel est dans une petite ruelle à l'écart du tumulte de la ville bien animée en soirée. Super accueil avec thé et petits gâteaux succulents, une chambre de bonne taille, très correctement équipée. Un tout petit jardin intérieur très zen donne probablement son nom à l'hôtel. Allez-y c'est une étape agréable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 455patrickb
Avis écrit le 30 avril 2017

Un très belle petit hôtel avec des petites chambres mais en pleine ville et très calme. Absolument idéal pour rester un à deux jours pour visiter cette ville fleurie et si belle. Plongez vous aussi dans la vie de la nuit dans cette ville qui vie 24 heures sur 24. Un régal

Conseil sur la chambre : Chambres sans grand charme, par contre la maison oui. Très calme en pleine ancienne ville
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, felicita3011
Avis écrit le 20 avril 2017

très joli séjour dans cet hôtel à l'écart des rues bruyantes et remplies de monde de Lijiang. Le matin au petit déjeuner, un mini concert remplit la cour de l'hôtel d'une musique chinoise ancienne très douce, invitant à la rêverie

Conseil sur la chambre : au second étage, pour la vue sur les montagnes enneigées
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple