“Séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
villa anita
view from bedroom
Beach just 100m from villa
Beach and restaurant Kljucice just 100m from villa
Beach Kamen mali just 200m from villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

COTTINEAU...
“Séjour en famille ”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe séjour dans cette maison. Anita est très accueillante et disponible en cas de besoin. Maison propre, bien équipée et très bien décorée avec chambres spacieuses. Barbecue à disposition à L'extérieur qui est très appréciable. Maison idéalement située car très proche de la mer et du port dans un village magnifique. Je recommande vivement la location de cette maison.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer