“Le soleil Croate”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Rolecam
“Le soleil Croate”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très bel appartement situé dans Cavtat, tout près du port mais suffisamment éloigné pour ne pas être gênés par le bruit des soirées nocturnes! L'appartement est propre et spatieux et les propriétaires adorables, toujours prêts à nous donner des conseils pour les excursions, spécialités locales, bars et bons restaurants ! Endroit à conseiller vivement !

Didith55
“Parfait pour visiter Dubrovnik et sa région”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Petits déjeuners et apéros sur la terrasse, de plain pied sur un joli jardin méditerranéen, 3mn de marche pour les courses du jour ou un café sur le port! Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet appartement de la villa Nona, agréable et fonctionnel et idéalement situé dans le village et pour sillonner la région.
À recommander aux amis!

Natalie M
Neuilly sur Seine
“Superbe séjour à Cavtat”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes encore revenus cette année , ravis de retrouver la Villa Nona !
Toujours heureux d'être aussi merveilleusement bien situés à 5 min à pied du si joli port de Cavtat et évidemment juste à côté des bars et restaurants !
Une mention particulière pour le très joli jardin avec ses petites tortues qui se promènent et ses beaux arbres fruitiers sous lesquels on peut se reposer après un tour dans Cavtat.
L'appartement est aussi très confortable avec ses 2 salles de bain....
Nous attendons déjà impatiemment de revenir l'année prochaine !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christell...
Toulouse, France
“Très bel appartement, commune charmante ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est très spacieux, très propre, au calme par rapport à la route et très bien équipé. L'accueil de la concierge est très sympathique et bienveillant. Il est très proche à pieds des commerces, du port et des plages.
La commune de Cavtat est tout à fait charmante; la mer, le village et les paysages sont superbes, et c'est un bon pied à terre pour visiter Dubrovnik.
Seul bemol: l'aéroport étant très proche et Cavtat étant dans l'axe des pistes, les avions peuvent représenter une nuisance certaine.

claire d
Boulogne-Billancourt, France
“Vue de rêve sur Cavtat”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons profité de ce grand duplex et de son jardin très calme à quelques minutes à pied du port de Cavtat et de ses petits commerces.
Prendre les repas au soleil entouré de roses et de plantes méditerranéennes était un vrai bonheur.
L'appartement était suffisamment équipé pour accueillir notre petite famille (5 personnes), en particulier c'est sympa d'avoir 2 salles de bain.
Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer