“Nouveau séjour Villa Nona”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Natalie M
Neuilly sur Seine
“Nouveau séjour Villa Nona”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Nous sommes revenus pour un nouveau séjour à la Villa Nona et avons changé d'appartement. Vue magnifique (la plus belle de Cavtat !!) nous avons pu profiter du jardin et des arbres fruitiers (juste la main à tendre sur le balcon !) avantage d'avoir une jolie chambre indépendante pour notre amie avec sa propre salle de bains.
Encore un magnifique séjour dans cette villa idéalement située à 5 minutes à pied du port, des restaurants et des boutiques. Ambiance super sympa, nous reviendrons l'année prochaine !

Jayce B
Strasbourg, France
“Extra!”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en juillet 2014

Venu visité Dubrovnik avec des amis pour découvrir la capitale de Game of Thrones, nous sommes restés quelques jours à Cavtat.
C'est un petit village splendide et très tranquille.
Pour l'appartement, il est très très bien situé, près du centre et de la plage avec une vue imprenable. Et les propriétaires sont adorables!
Je recommande ce lieux pour des vacances inoubliables.

Virginie1...
Caen, France
“Bruyant à cause de l'aéroport à proximité”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement au 1 er étage qui malheureusement n ' a pas une si belle vue mais il y a une terrasse très agréable pour prendre les repas
Il y a aussi un joli jardin
Nous regrettons que l 'on nous ai pas signalé que les avions passés juste au dessus de nous et l'été il y en a beaucoup...
La gardienne parle que croate mais on arrive à se faire comprendre, par contre le ménage n'avait pas été fait correctement et elle rentrait dans l'appartement quand nous étions absents
L'avantage était que nous puissions descendre à la plage à pied et que la résidence possède un parking

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2015
Ch�re cliente, merci pour votre message, il est important pour nous d'avoir les avis de nots clients afin de pouvoir am�liorer leur confort.
Il est vrai que l'a�roport n'est pas loin de Cavtat ce qui est tr�s pratique mais qui g�n�re un peu de bruit pour tout le village quand un avion passe : pendant 5 secondes, pas plus.
Notre concierge surveille effectivement de pr�s les appartements pour qu'ils soient toujours propres et change r�guli�rement les serviettes. Quant au m�nage, il est fait de fa�on approfondie � chaque d�part avec le plus de soin possible.
Et vous avez raison, l'avantage principal de Villa Nona, c'est d'�tre � 5 mn � pied de la mer !
Nous restons bien s�r � votre disposition pour un nouveau s�jour !
Tr�s cordialement
L'�quipe Villa Nona
VeroC999
Versailles, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Bon séjour dans cette belle villa bien équipée. L'appartement donne sur un joli jardin fleuri et bien entretenu. Il est spacieux, avec un belle pièce à vivre, une terrasse agréable et deux salles de bains. Nous étions cinq et c'est juste ce qu'il nous fallait. Nous avons eu bien raison de séjourner là plutôt qu'à Dubrovnik, où tout semblait archi-comble.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Anes D
“Super Séjour”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en mai 2015

Maison très bien située surplombant la presqu’île de Cavtat, appartement tout à fait satisfaisant avec terrasse pour profiter de la vue. N’hésitez pas à demander des conseils au propriétaire qui est charmant et vous donnera des petites adresses pour découvrir les spécialités croate.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer