“Amazing!! ”

Black Pepper
Classé n° 11 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 6 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

En escale de 3h à Hvar nous cherchions un restaurant original et pas trop cher. Nous sommes arrivés vers 14h20 et on a accepté de nous servir malgré l'heure très tardive pour le service du midi. Le repas a été délicieux et le serveur très attentionné. Très bon conseils sur boissons et dessert. On nous a offert le vin dessert pour nous remercier de la petite attente pour prendre nos commandes. Je recommande fortement :). En plat nous avons testé le plat végétarien très bon et les gnocchis également délicieux.

Merci, Nonom95

8 - 12 de 849 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Service irréprochable, à tel point que le serveur nous offrait les desserts car il n’avait pas de monnaie... nous avons demandé l’assiette de charcuterie, j’ai rarement mangé un jambon aussi goûteux et affiné...! Les gnocchis étaient légèrement décevant pour ma part, mais le goulash de poulpe de mon amie était très bon ! Le dessert au chocolat est également bon et très bien cuit !
Bref à ne rater sous aucun prétexte sur Hvar situé dans une ruelle au calme dans les escaliers !

Merci, leachara
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allé un soir par hasard, et nous avons fait la plus belle découverte gastronomique de Hvar.
1h00 d’attente sans réservation, mais l’horaire était respecté.
Nous avons été installé dans la rue qui est plutôt calme contrairement aux apparences. Notre serveuse (jeune femme tellement gentille et extraordinaire) a réussi à créer une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Nous avons pu découvrir une liqueur de rose sauvage, un thon grillé ainsi qu’un vin liquoreux, une des spécialités de la Dalmatie : le Prosek.

En plat nous avons prit : un biff steak sauce aux truffes asperge et jeunes oignions; et un biff steak pomme de terre spéciale Hvar.

En dessert nous avons prit : leur fameux et délicieux "Lava cake" : un fondant un chocolat avec une légère note de poivre ainsi qu’une glace à l’orange faite maison.

Cocktails : "Moscow Mule" et "If 6 was 9" sont à découvrir.

Le tout était PARFAIT ! Cuisson des steaks parfaite, assaisonnement équilibré et cocktails rafraîchissants avec des alcools de qualité.

Un moment inoubliable.

Merci, Boris P
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Nous avons mangé là-bas il y a deux jours, la nourriture est très bonne, nous avons pris le thon et le porc sauvage. Le dessert était top, essayez le love, rarement mangé un dessert si bon. Seul bémol, un peu cher mais vu que c'était bon pas de soucis,contrairement à beaucoups de resto de Hvar qui sont juste cher.
Le serveur sont aux petits soins et passionnés. On risque d'y retourner ce soir!

Merci, Alexandre B
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Excellent accueil et service. Cuisine très créative et appréciée . Bon choix de vins. Se plie en 2 pour vous satisfaire.
A faire!!

Merci, Solemne G

Les voyageurs ayant consulté Black Pepper ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Black Pepper? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page