“Endroit magnifique ”
Avis sur Moli Onte

Moli Onte
Classé n° 12 sur 163 Restaurants à Hvar
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Une terrasse où il fait bon s’oublier, de bon plats régionaux et une patronne vraiment sympathique et au top.
Nous y avons mangé un très bon loup de mer.

1  Merci, Nadine W

3 - 7 de 259 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018

L endroit est superbe . Nous venons en Croatie depuis plusieurs années, et nous faisons un arrêt dans ce restaurant. Il y 3 plats cuisinés à un prix démocratique : poivrons farcis 80 khuna Pasticada dalmate 90 khuna, gibier aux gnocchis 90 khuna. Ces plats sont toujours indiqués dans le menu. Mais lorsque tu les commandes, ce n est pas possible ...et cela a 3 reprises.
Je ne serais pas étonnée de ne plus les voir sur le menu l année prochaine

Merci, marc v
Avis écrit : 13 mai 2018

Lors de notre périple croate, nous avons fait un stop à Milna sur l’île d’Hvar. Nous sommes tombées sur ce restaurant par hasard, et ce fut un réel plaisir d’y manger !
Dans cet endroit authentique où accueil chaleureux rime avec mets copieux, la gentillesse de la patronne (mais également du reste du personnel) nous a fait passer une merveilleuse soirée, où nous sommes rentrées le ventre plein.

Un très bon rapport qualité/prix pour des produits frais & cuisinés généreusement. Le tout surplombé d’une vue imprenable sur l’archipel croate.
Petit clin d’œil aux pâtisseries et au digestif offerts par la maison : un délice.

Nous recommandons vivement de vous y arrêter le temps d’une soirée (ou plus) !

Lisa, Justine & Fanny, les Strasbourgeoises

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Fanny M
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Cuisine traditionnelle et sans chichis avec des produits frais, nous avons aimé tout ce que nous avons mangé. La serveuse a été de très bon conseil, elle nous a proposé des plats en plan B lorsque ce que nous avions demandé n'était plus disponible (ils ne servent que du frais ou ils ne servent pas) et ca s'est avéré peut être meilleur que ce que nous voulions au départ. Mention spéciale pour le velouté au crevettes, un délice pour ceux qui aiment les soupes riches en goût et onctueuses. Certains plats étaient un peu salés mais on leur pardonne, la cuisson était parfaite. Et si vous hésitez, faites confiance à la pêche du jour!

Merci, Kellychu
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Plats moyens. Attente interminable et plats quelconques, froids .. Personnel limite politesse
A éviter si on veut un délai raisonnable de service. Population locale mieux servie.

1  Merci, Dominique V

Les voyageurs ayant consulté Moli Onte ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Moli Onte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page