“endroit sympathique”

Classé n° 2 sur 16 Vie nocturne à Hvar
Type : Cafés, Vie nocturne
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 septembre 2017

Nous avons uniquement pris un verre mais il est également possible d'y manger (burger, ect..). La terrasse est très agréable. Le soir ou nous y sommes allés il y avait un chanteur ce qui rendait encore l'endroit plus agréable. Ce bar est très bien placé proche du centre de Hvar mais dans une rue un peu en retrait.

Merci, voyagecoton
Filtrer

4 - 8 de 294 avis

Avis écrit : 17 août 2017

Le cadre est plutot sympa, mais le service a été déplorable: un plat servi 1h après les autres, & pas completement cuit... la cuisine n'est pas a la hauteur du lieu

Merci, Alxp2016
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Venues pour un petit déjeuner nous avions commandé du pain aux cereales avec des figues et fromage de chevre accompagnés d'un jus d'orange frais. Résultat : deux bouts de pain impossible à couper et manger correctement avec qqs bouts de figues et de fromage de chevre qui se battent en duel, et qui ne sont clairement pas de qualité (ok nous sommes françaises mais bon là quand même...) et ce melange était à 9 euros, assez indécent. Le jus d'orange frais était coupé à l'eau avec beaucoup de glaçons et dans un verre pas énorme. En fait seul l'expresso était bon. L'accueil n'était pas désagréable et je ne remets pas en question le cadre qui est super, en revanche vu la qualité des mets et les prix croates, il faudrait au moins diviser notre addition par deux. En somme, déception.

1  Merci, Candice J
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Nous avons testé ce bar le midi et le soir, deux ambiances différentes et toutes aussi agréables l'une que l'autre.. quelle surprise le petit concert en plus qui anime la soirée.. une adresse incontournable..

Merci, JustIne M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 août 2016

Le Central Park était à côte de notre location, du coup, nous avons quasiment tout testé.
Tout d'abord les petits déjeuners. Accessible et plutôt bons.
Ensuite nous y avons déjeuné, et la carte est pas trop mal. Burger, planches, ...
Le soir, même carte, sympa, avec en plus un concert de Jazz / Pop super agréable.
Il y a toujours de la place ! En terrasse, à l'intérieur, ou sur les marches (oui)
(allez-y avec du cash. pas de cb)

Merci, Viinceentr

Les voyageurs ayant consulté Central Park Club ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island
Hvar Island, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Central Park Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page