autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Hvar, Hvar Island, Comté de Split-Dalmatie, Dalmatie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sbourri
“HORRIBLE OWNERS IN HVAR”
Avis écrit le 28 août 2014 Séjour en août 2014

jai réservé une location d’appartement pour 2 personnes à hvar ,le propriétaire étais plus en moins disponible à nos besoins mais nous avons eu deux surprises,la première,concernant la distance de l'appartement du centre ville, qui nous à été précise par le propriétaire de 500m,or qu' en réalité,l’appartement se trouvais sur les hauteurs de la ville, facilement à un kilomètre du centre ,en cote et marches ,c'etait le chemin de croix à parcourir 2 fois par jours,je vous raconte pas la souffrance avec les courses,le pire étais que les taxis pratiques un forfait unique de 100 kouna(14 euro) pour toutes les distances,nous étions forcé de garder l’appartement car tout était surbooké,la deuxième surprises concerne le comportements des propriétaires avec les locataires,il ne tolèrent aucun invité sur les lieux de location,nous avions invités des amies pour boire un verre sur la terrasse ,le propriétaire s'est précipité pour dégager mes amis et a même menacé d'appeler la police ,mes amis ont subi le même comportement de leur propriétaire,quand nous les avions visités,mon grand conseil d’après notre expérience est d’éviter de louer de appartements avec la présence permanente du propriétaire a fin de pouvoir profiter amplement des lieux de locations,et d'aborder des l’arrivée toutes les règles tolérées ou interdites de la location

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hvar

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer