Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 218 avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hotel un peu désuet la chambre et la salle de bain bien que refaites manquent de finition tiroir cassé vieux cintres verres sales
Ceci dit emplacement parfait vue mer et jardin pas très loin du centre
Petit déjeuner correct
La navette réservée par internet nous attendait à l arrivée du bateau et surprise elle était gratuite

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 475helener
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Idéalement situé à 10mn du centre ville, bel hôtel qui dispose d'un jardin très calme à 5mn du hula hula beach. Aucune nuisance sonore: le bar branché ferme à 23h et la musique est orientée vers la mer. Accueil un peu froid, un charme un peu suranné, des salles de bain qui mériteraient d'être un peu rénovées, nous sommes globalement satisfaits de cette petite structure.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, salignac17
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

La vue est vraiment magnifique, la literie est très bien, très confortable, les chambres sont grandes, il y a le wifi, le personnel est très accueillant et gentil, le petit déjeuner est plus que correct, par contre le restaurant est noté 5 étoiles mais ça n'a rien d'un 5 étoiles. Je recommande cet hôtel!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EmelineHappy
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Séjour dans la suite familiale rénovée du rez de chaussée avec bon confort, belle terrasse mais bruyant
Très beau cadre avec le jardin et l accès à la ville par le chemin du bord de mer bien agréable
Petit déjeuner de qualité médiocre

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lesfauresdebeaune
Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons adoré notre séjour. La localisation de l'hotel est parfaite (juste assez loin de l'action un peu trop bruyante) et la vue sur la mer est à faire réver. L'hotel est propre et charmant. Le petit déjeuner inclus est bien apprécié.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille