“Super idee”

Fig Cafe Bar
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Dans une petite ruelle au calme , décor sympa et déjeuner très bon...salade , burrito... peu de table mais l on peut patienter sur un banc à l ombre

1  Merci, Roving101297
Écrire un avisAvis (1 200)

9 - 13 de 1 200 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Un peu difficile à trouver.... mais vraiment une belle expérience avec un service super agréable, convivial, agréable, courtois et prévenant. Inscrit sur la liste d’attente pour dîner; on vient nous dire régulièrement le temps d’attente........très bon , rapide et rapport qualité /prix très raisonnable

1  Merci, Philippe G
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Tenu par un australien, ce petit resto avec tables en extérieur propose une carte adaptée au « breakfast » et « lunch » plutôt. Au programme des « flatbreads » accompagnés de crudités, fromage frais local et fruits (figues, cranberries...)
Frais et consistant.
Service très aimable, qui nous a conseillé beaucoup d’endroits sur Hvar, avec le sourire.
C’est devenu notre breakfast place du matin pendant le séjour

1  Merci, Camper603080
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Caché dans les ruelles de Hvar avec une petite terrasse ombragée nous avons été déçu par les prestations. Pas possible de déjeuner mexicain avant 13.00. Nous y étions à 12.45.
Nous nous sommes rabattus sur du fromage; l assiette contenait 4 bouts de fromage miniatures noyés dans une tonne de salade et 4 morceaux de pain rassis. Cher pour ce dej très frugal.

Merci, JULIELASOURITE
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant caché. Il y a un peu d'attente mais cela en vaut la chandelle, le repas et service étaient super. Un incontournable sur Hvar !

Merci, Marion Z

Les voyageurs ayant consulté Fig Cafe Bar ont aussi consulté

Stari Grad, Hvar Island

Vous connaissez Fig Cafe Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page