“Excellentissime”

Fig Cafe Bar
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Hvar
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Compliqué de trouver un bon resto à Hvar, mais celui-ci la perle rare. Les plats sont excellents et le service toppissime.

Merci, DIDINE0103
Écrire un avisAvis (1 199)

2 - 6 de 1 199 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Quelle belle surprise et quel régale !
Nous avons pris une entrée au brie (trop bon), un burrito au poulet (épicé mais excellent) et poulet au curry (épicé mais au top)
Accueil chaleureux et le personnel a fait l effort de parler Français
Nous reviendrons y manger sans aucun doute
Très bon rapport qualité/prix

Merci, X6486FKmathieub
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. personnel souriant enjoué et agréable. La serveuse a même tenté de parler français ce qui était fort agréable. Les repas sont alléchants et bien servis. L'adresse est par contre très dur à trouver ;)

Merci, Emeline C
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des plats bien préparés... cela mérite d’attendre. Les serveurs et serveuses sont tous très attentionnées et souriant. Allez y les yeux fermés

Merci, xanges
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, par contre déçus au niveau du service "expéditif".. j'ai dû choisir mon plat dans la précipitation alors que l'on venait à peine d'arriver.. en général lorsque un serveur constate que l'on n'a pas encore choisi, on propose au client de repasser pour qu'il ait le temps de regarder la carte. À la fin du repas, il débarrasse alors que l'un de nous deux n'avait même pas encore fini de manger.. service à revoir !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Lilia2H

Les voyageurs ayant consulté Fig Cafe Bar ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Fig Cafe Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page