Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 136 avis
Avis écrit : 15 octobre 2017

Avons fait un séjour de 3 nuits très propre mais aurait besoin d, un petit rajeunissement et bien situé face à la mer avons eu un coup de cœur pour l, emplacement de cet hotel il y a a une promenade petionniere qui est très bien et de très beau paysage sur le bord de mer

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Johanne R
Avis écrit : 7 octobre 2017 par mobile

J'ai réservé sans prendre soin de prendre des infos sur la chambre et nous nous sommes retrouvés au dernier étage dans l'équivalent d'une chambre de bonne parisienne. Rien à dire sur les dimensions, la qualité de la literie et la propreté. Par contre on a eu droit qu'à des velux orientés vers le ciel. Donc on n'a rien vu des somptueux rivages et les îles en face. Dommage ! Sinon pas grand chose à voir ni à faire à Lovran.
Petit resto sympa, pas cher, avec un patron polyglotte et pêcheur d'exception à vingt mètres de l'hôtel.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, jacques r
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel.Très bon accueil,personnel sympathique,les chambres sont propres avec une bonne literie.
Les serviettes sont changées tout les jours ainsi que le ménage.
Petit déjeuner copieux et varié et le dîner avec Différents plats viande et poisson.Pour infos ce restaurant ne fait pas le déjeuner.Notre chambre était côté mer .Celle ci se situe à une cinquantaine de mètres face à l' hôtel.
Distributeur bancaire sur la façade ou possibilité de faire le change à la réception.

Très bon séjour dans cet hôtel.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, michelbernard38
Avis écrit : 15 octobre 2016

Lors d'un arrêt en circuit organisé, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il commence à montrer des signes d'usure (tapis et mobilier). La chambre est propre et de taille convenable. La rue est bruyante la nuit. Je vous recommande donc une chambre en arrière (sans vue). Le buffet du déjeuner est normal. L'hôtel est à 15 pas du bord de mer. Il y a une piscine intérieure de bonne taille.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
1  Merci, REALITE
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Hôtel Park est un bel hôtel bien situé près de la mer et à côté de la vieille ville. Nous y avons bien mangé et notre chambre avait un grand balcon avec vue sur la mer Adriatique. J'y retournerai avec grand plaisir. Le personnel était gentil. Bel accueil.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, claudethibault