Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com269 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 387 avis
Avis écrit le 23 mai 2016

Makarska est une petite ville magnifique et l'hôtel Osejava a le meilleur emplacement pour pouvoir l'admirer de la plupart de ses chambres et la visiter à pied. L'hôtel Osejava est très propre, sa décoration est moderne, épurée et très belle. Le petit déjeuner est très bon. Belle terrasse en bord de mer avec vue magnifique. Je ne sais pas comment sont les prix à l'été mais pour le mois de mai, qualité/prix, c'était super. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Super hôtel à Makarska
Date du séjour : mai 2016
Merci, lesarpentsverts
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réserver un sejour de 6 nuit en Septembre 2013 dans une chambre "vue mer et balcon"
En tout premier lieu, il faut faudra pouvoir garer votre voiture...et la vous avez le choix entre le parking public payant ou le parking de l'hotel payant en sus. Quelques places gratuites devant l'hotel mais il va falloir se battre.
Puis vient le service : inexistant.La réceptioniste est très désagréable, et personne ne nous aura dit bonjour de tout le séjour.
La chambre est plutôt sympa, même si quelques installations comme les boutons des luminaires, sont en mauvais état. La vue est magnifique, par contre balcon.. De 50cm²!!
La première nuit fut épouvantable. En effet, il y a une boite de nuit juste a coté, et les gens chantent gaiement toute la nuit sous vos fenêtres. La literie est bonne, mais il ya des trous dans les draps!
Au niveau des installations, la piscine est minuscule et pas de plage (a part si une dalle de béton coincé entre les bateaux et le parking vous convient).
Petit déjeuner médiocre, surtout orienté charcuterie et fromage, mais la vue reste magnifique.

En bref, j'ai été très décrue par cet hôtel et son rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2013
Merci, F-Maureen
Avis écrit le 9 août 2013

Lorsque vous venez de l'hôtel Lone à Rovinj, vous avez par trop tutoyé les sommets pour être de l'Osejava pleinement satisfait. Pour autant, cet hôtel est très bien en de nombreux points.L'accueil est remarquable. Confort et restaurant à la carte sont excellents. Mais il y a les fêtards de la discothèque toute proche qui en sortent en pleine nuit... Vraiment dommage!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, enfete
Avis écrit le 24 août 2012

Très bel hôtel tout neuf et décoré avec goût. Personnel de la réception très accueillant. Nous avons même été surclassés! on peut se baigner devant l'hôtel, transats et parasols payants.
L'avantage est que l'on est assez loin de la promenade le long du port et la nuit c'est beaucoup mieux car il y a beaucoup de fêtards sur le port! très bon petit déjeuner mais attention pas de thé, seulement des tisanes, apportez vos sachets!
Allez jusqu'à la plage de Ramova accessible avec le petit train des jardins du centre ville. Vous verrez des plages bondées en passant devant et sur celle-ci 3 personnes dans l'eau à 11h du matin!

Date du séjour : août 2012
Merci, Jacqueline_Iz
Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel OSEJAVA est situé à l'extrémité gauche de la petite baie de Makarska.
Nous y étions descendu en voiture en juillet 2011. Il y faisait alors une chaleur torride.
L'hôtel est hyper moderne. Les chambres sont high tech décorées avec goût.
Le grand confort. Beaucoup d'espaces de rangement, une salle de bain bien agencée. Nickel.
Le petit dej est copieux et servi sur une terrasse qui offre une vue magnifique de Makarska et du biokovo.

Mais ...
- proximité de boîtes de nuit et donc vendredi et samedi impossibilité de trouver une place de parking,
- piscine minuscule malgré son petit jet d'eau cascade et sic : une petite dizaine de transats,
- la plage devant l'hotel est effectivement de sable ... il y en a sûrement dans la dalle de béton qui en fait l'office,
- à la "plage" les transats sont payants et il faut veiller à les réserver,
- le parking à l'intérieur de l'hôtel est mal géré; même si on a réservé une place pour toute la durée du séjour on n'est pas sûr de la trouver libre au soir (le garage en période de pointe est hyper complet, des voitures mal garées en bloquent alors d'autres).

Nous avons séjourné une dizaine de jours à Makarska et avons été ravi par cette région qui est malheureusement bondée de touristes en juillet et août.
Et le hic, c'est qu'il n'y a pas vraiment de plage si on excepte la grande plage publique de l'autre côte de la baie avec son marché à touristes et ses gargottes de mal bouffe.

Si vous êtes motorisés, descendez la côte jusqu'à Drvenik et prenez le ferry jusqu'à la splendide île de Hvar. Arrêtez-vous entre autre à Stari Grad une de ses plus anciennes ville; accueillante, calme et "safe".

Dernier conseil : à Markarska à de rares exceptions près on mange très mal et à l'ail. Emportez donc quelques conserves de crabe (introuvables sur place) pour vous confectionner une petite salade. C'est bon pour le moral.
Une boisson sympa à tester là-bas est le "gemišt" : mélange d'une petite bouteille de vin blanc malvazija et d'eau pétillante avec des glaçons.

Ah oui ... ! Le meilleur resto : Ivo à Ante Starcevica 41, la route qui passe devant la station de bus. Prendre à gauche en venant de la mer.

Date du séjour : juillet 2011
1  Merci, Le_Boitsfortois