Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 389 avis
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet hotel, mais quelle belle surprise..tres neuf, très joli, des chambres pleines de charme: un rocking-chair devant la fenêtre !
Accueil sympathique, petit déjeuner très bien, sur la terrasse,devant le port..nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, dominique t
Avis écrit le 23 mai 2016

Makarska est une petite ville magnifique et l'hôtel Osejava a le meilleur emplacement pour pouvoir l'admirer de la plupart de ses chambres et la visiter à pied. L'hôtel Osejava est très propre, sa décoration est moderne, épurée et très belle. Le petit déjeuner est très bon. Belle terrasse en bord de mer avec vue magnifique. Je ne sais pas comment sont les prix à l'été mais pour le mois de mai, qualité/prix, c'était super. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Super hôtel à Makarska
Date du séjour : mai 2016
Merci, lesarpentsverts
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réserver un sejour de 6 nuit en Septembre 2013 dans une chambre "vue mer et balcon"
En tout premier lieu, il faut faudra pouvoir garer votre voiture...et la vous avez le choix entre le parking public payant ou le parking de l'hotel payant en sus. Quelques places gratuites devant l'hotel mais il va falloir se battre.
Puis vient le service : inexistant.La réceptioniste est très désagréable, et personne ne nous aura dit bonjour de tout le séjour.
La chambre est plutôt sympa, même si quelques installations comme les boutons des luminaires, sont en mauvais état. La vue est magnifique, par contre balcon.. De 50cm²!!
La première nuit fut épouvantable. En effet, il y a une boite de nuit juste a coté, et les gens chantent gaiement toute la nuit sous vos fenêtres. La literie est bonne, mais il ya des trous dans les draps!
Au niveau des installations, la piscine est minuscule et pas de plage (a part si une dalle de béton coincé entre les bateaux et le parking vous convient).
Petit déjeuner médiocre, surtout orienté charcuterie et fromage, mais la vue reste magnifique.

En bref, j'ai été très décrue par cet hôtel et son rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2013
Merci, F-Maureen
Avis écrit le 9 août 2013

Lorsque vous venez de l'hôtel Lone à Rovinj, vous avez par trop tutoyé les sommets pour être de l'Osejava pleinement satisfait. Pour autant, cet hôtel est très bien en de nombreux points.L'accueil est remarquable. Confort et restaurant à la carte sont excellents. Mais il y a les fêtards de la discothèque toute proche qui en sortent en pleine nuit... Vraiment dommage!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, enfete
Avis écrit le 24 août 2012

Très bel hôtel tout neuf et décoré avec goût. Personnel de la réception très accueillant. Nous avons même été surclassés! on peut se baigner devant l'hôtel, transats et parasols payants.
L'avantage est que l'on est assez loin de la promenade le long du port et la nuit c'est beaucoup mieux car il y a beaucoup de fêtards sur le port! très bon petit déjeuner mais attention pas de thé, seulement des tisanes, apportez vos sachets!
Allez jusqu'à la plage de Ramova accessible avec le petit train des jardins du centre ville. Vous verrez des plages bondées en passant devant et sur celle-ci 3 personnes dans l'eau à 11h du matin!

Date du séjour : août 2012
Merci, Jacqueline_Iz