2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 381 avis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Bel hôtel mais finition à l'économie et service minimaliste : piscine minuscule pour la taille de l'hôtel, parking cher et non adapté, serviettes et draps troués (!), mauvaise isolation phonique laissant entendre la boite de nuit proche et les sorties de boîte, balcons minuscules pour les fumeurs laissant entrer les odeurs de cigarettes dans les chambres.... Et enfin, accueil minimal et sourire du personnel très rare.... Dommage car la vue est magnifique et les chambres sont confortables.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 986sophien
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet hotel, mais quelle belle surprise..tres neuf, très joli, des chambres pleines de charme: un rocking-chair devant la fenêtre !
Accueil sympathique, petit déjeuner très bien, sur la terrasse,devant le port..nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, dominique t
Avis écrit le 23 mai 2016

Makarska est une petite ville magnifique et l'hôtel Osejava a le meilleur emplacement pour pouvoir l'admirer de la plupart de ses chambres et la visiter à pied. L'hôtel Osejava est très propre, sa décoration est moderne, épurée et très belle. Le petit déjeuner est très bon. Belle terrasse en bord de mer avec vue magnifique. Je ne sais pas comment sont les prix à l'été mais pour le mois de mai, qualité/prix, c'était super. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Super hôtel à Makarska
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lesarpentsverts
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réserver un sejour de 6 nuit en Septembre 2013 dans une chambre "vue mer et balcon"
En tout premier lieu, il faut faudra pouvoir garer votre voiture...et la vous avez le choix entre le parking public payant ou le parking de l'hotel payant en sus. Quelques places gratuites devant l'hotel mais il va falloir se battre.
Puis vient le service : inexistant.La réceptioniste est très désagréable, et personne ne nous aura dit bonjour de tout le séjour.
La chambre est plutôt sympa, même si quelques installations comme les boutons des luminaires, sont en mauvais état. La vue est magnifique, par contre balcon.. De 50cm²!!
La première nuit fut épouvantable. En effet, il y a une boite de nuit juste a coté, et les gens chantent gaiement toute la nuit sous vos fenêtres. La literie est bonne, mais il ya des trous dans les draps!
Au niveau des installations, la piscine est minuscule et pas de plage (a part si une dalle de béton coincé entre les bateaux et le parking vous convient).
Petit déjeuner médiocre, surtout orienté charcuterie et fromage, mais la vue reste magnifique.

En bref, j'ai été très décrue par cet hôtel et son rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, F-Maureen
Avis écrit le 9 août 2013

Lorsque vous venez de l'hôtel Lone à Rovinj, vous avez par trop tutoyé les sommets pour être de l'Osejava pleinement satisfait. Pour autant, cet hôtel est très bien en de nombreux points.L'accueil est remarquable. Confort et restaurant à la carte sont excellents. Mais il y a les fêtards de la discothèque toute proche qui en sortent en pleine nuit... Vraiment dommage!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille