“A conseiller si vous aimez les vrais gens et la...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bernardma...
Hostun, France
“A conseiller si vous aimez les vrais gens et la campagne!”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

Grâce à l'accueil de Mélanie et de sa petite famille,nous garderons un super souvenir de notre séjour en Croatie .
Appartement spacieux et très confortable,rien ne manque .Mélanie et Antonio sont aux petits soins pour leur clientèle.Nous avons rencontré une famille pleine de projets .

Votre tranche d'âge 50-64
K9556JLda...
Goincourt, France
“inoubliable”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour inoubliable dans une famille franco croate.si vous désirez être en immersion avec la nature et les otoctones c'est l'endroit idéal. L'appartement est moderne ,très bien équipé et la literie est au top. Il est très bien situé pour vos visites.
Sans toi nous n'aurions pas pu régler nos problèmes de location de voiture. Merci pour toutes les attentions que tu as eu à notre égard ,cette balade en tracteur dans votre vignoble restera un bon souvenir. Bref Quelle belle rencontre ! !!

julienpel...
Le Mans, France
“Super séjour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe vacances qui nous a permis de découvrir plusieurs endroits en croatie mais aussi en bosnie Herzégovine.la villa Mélanie est un hébergement idéalement situé entre Split et dubrovnik.Nous avons été très bien accueillies par Mélanie et antonio les propriétaires. Notre logement était propre confortable et très bien fourni tout était réuni pour passer un agréable séjour.De belles rencontres à la villa Mélanie.

Monique L
Plelo, France
“superbe appartement, tout confort.”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Idéalement situé, ce logement offre un très bon confort,
nous avons apprécié ce petit village typique avec ses commerces et restaurant, traversé par une rivière et entouré de montagne, de longue et belles randonnée, nous ont offert un panorama à coupé le souffle !
Egalement proche de la mer, nous avons apprécié, les baignades dans une eau translucide et chaude de l'Adriatique.
Nous y retournerons pour l’accueil, et les visites, car ce logement se trouve entre Split et Dubrovnik.

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer