“a refaire !!”

Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Tres bon rapport qualité/prix, bonne équipe efficace et attentionnée, nous avons juste patienter un court instant mais cela en valait le coup, ils servent tard !!

Merci, Florian_Positivo

2 - 6 de 864 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Bien servi, le plat de poisson pour deux personnes est un must ici. Poser sur un réchaud vous dégusterez d’excellents poissons et coquillages. Nous avons bien aimé.

Merci, cbornoz
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Un tres bon repas (qualite des produits), un service impecable, un lot de petites intentions tout au long du repas.

Surtout ne pas s arreter a la discrétion du restaurant , il merite largement le detour.

Le service est peut être un peu long mais c'est la garantie d une préparation a la demande.

Merci, nyxaither
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Très bon plats de poissons et calamars grillés. Les viandes également très bonnes. Prix très corrects. Emplacement sympa près du port.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Merci, Departure689467
Avis écrit : 9 février 2017

Très bon repas, en terrasse, service sans probleme, les poissons sont frais et la cuisine raffinée, et bien servie. Un incontournable de Rovinj. Seul bémol, ils ne prennent pas les réservations, même en se rendant sur place en début de soirée, d'où l'obligation de manger de bonne heure pour avoir de la place, ou alors d'accepter une file d'attente de 30 à 45 mn comme nous l'avons fait, tout au moins en saison.

Merci, PatrickWNice

Les voyageurs ayant consulté Scuba ont aussi consulté

Rovinj, Istrie

Vous connaissez Scuba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page