Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 349 avis
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Une situation exceptionnelle ; très belle vue . ( vue mer de partout vu que c est sur une île) Accès par une navette gratuite ( 15 minutes) qui part toutes les heures . ( île trop loin pour voir la vieille ville au coucher du soleil)
Accueil : courtois mais peu d explications et pas non plus dans la chambre
Chambre propre mais un peu vieillotte, ( douche trouvée trop petite par les hommes)
Piscines très bien ( eau de mer / normale et intérieure) , de 8h30 à 20 h; assez de transats ; ( serviettes de plage à louer ; ainsi que les transats sur l île elle même) ; accès libre salle de sport
Tour de l île agréable et facile pour s y baigner ( petites chaussures conseillées en Croatie)
Le GROS point noir : les repas ; beaucoup de choix mais vraiment vraiment pas bons. Pire qu a la cantine.. même les pâtes sont ratées ! Boissons gratuites au distributeur ( «  jus de fruit «  coupes d eau , vin rouge / blanc et bière mais pas bons)

Date du séjour : août 2019
Merci, Isadauray
MaistraCroatia, Hotel Istra Management de Island Hotel Istra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Chère Isadauray,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire!

Je suis ravi de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement idéal dans l'ile.
Au nom de tout le personnel du Hotel Istra, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations de Hotel Istra Management

Avis écrit le 7 novembre 2018

Cette hotel est exceptionnellement situé, sur une ile. Accès en bateau-navette très facile. L'eau est limpide. Les 2 restaurants sont très bien. Les chambres sont confortables. Les infrastructures sont belles, propres... Le personnel est accueillant et souriant.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvia H
Avis écrit le 29 janvier 2017

2013, j'ai visité le Hotel Istra. C'est un lieu de vacances genial et interesant. C'etait beau parce que c'est sur un ile. La piscine est grande et bleu et le ocean est transparent. Je recommande le Hotel Istra parce que c'est paisible. Ce ête, je vais visite le Hotel Istra. J'ai voyage avec mon frère (un ans), ma soeur (sept ans) et mes parents.
By the way, I'm not actually French; I just like to write reviews in french to practice for my exams.

Conseil sur la chambre : Get a high floor so that you can take the awesome glass elevators.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Felix A
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel sur une île et nous avons vraiment beaucoup apprécié que ce soit l'endroit ou l'hôtel. Les chambres sont modernes (sauf les salles de bains qui n'ont pas été rénovées) et agréable. Il y a plusieurs piscines dont une de 50 mètres et il est aussi aisé de nager dans la mer. Il y a de nombreuses promenades possibles sur l'île. Le restaurant la Lanterna fait de la très bonne cuisine dans un cadre magique.
Nous avons tellement apprécié l'endroit que nous avons à nouveau réservé deux nuits à notre retour de Split. Nous avons séjourné cette fois dans la partie des suites et la nôtre était magnifique et moderne.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 123cedricm
Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel au printemps 2015 ce sui nous a donné l'irrésistible envie d'y retourner en été de la même année. Admirablement situé, discret et accueillant, cet hotel des années 60 a de quoi seduire le voyageur cherchant le confort mais egalement le dépaysement et la tranquillité. Pour ce dernier point, eviter les deux mois d'été car l'île sur laquelle il est situé est très prisée par les touristes locaux qui habitent les chambres d'hôte pas cheres dsns la ville de Rovinj et qui tous les matins prennent les bateaux qui les déversent par flots au point de completement innonder et congestionner cette île hotel dont la situation est si exceptionnelle que si elle était privee et interdite aux non residents, elle serait un joyau hors de categorie et de prix. Hormis cette pollution par la marée humaine, la situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle tout comme les deux îlots qui sur lesquels il se déploie où nichent les mouettes, les goélands et les faisans qui tous evoluent en toute liberté. Les plages sont de be grands blocs dd pierre blanche lavée par les vagues et nettoyés par les vents laissant entrevoir une mer de transparence exceptionnelle dont il n'est pas aisé de deviner la profondeur. Les chambres, le service et le restaurant sont efficaces, discrets et de tres bonne qualité n'appellant aucune remarque. Le seul reproche serait l'animation musicale nocturne dans le petit port un peu trop bruyante. A recommandes sans hesitation pour des sejours en amoureux, entre amis ou en famille au mois de septembre qui du dire de tous serait le meilleur moment pour profiter encore de la mer tempérée.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille