“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Pian del Forno

Pian del Forno
Classé n° 124 sur 207 Restaurants à Rovinj
Cuisines : Croate
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Une pizzeria, sans pretention mais a l abri de la cohue.
Pizza copieuse bonne, sans plus.
Service simple, minimum mais correct
Cadre agreable le soir, moins sur en journee.
Attention, paiement qu en cash

Merci, Guillaume D

1 - 5 de 141 avis

Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Une des terrasses les plus tranquilles et plus sympa de Rovinj. Nous venons depuis 3 ans et on s y sent toujours aussi bien. Des assiettes très garnis pour un prix super correct.

Merci, radja57000
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Des pizza simples mais bien garnies pour un très bon rapport qualité / prix.
Dans une petite cour ombragée agréable.
Un patron grognon mais sympathique.

Merci, vilasin2017
Avis écrit : 2 juillet 2017

Autant c’est agréable de manger en terrasse sur une petite placette tranquille, autant la pizza était quelconque : une végétarienne (58 kn) de bonne taille mais c'est tout : la pâte était trop épaisse (à mon goût) et les légumes n'avaient guère de saveur.
Le service est, lui aussi, assez quelconque.
Il y a beaucoup mieux pas loin.
Déçu par la recommandation du Guide Vert Michelin.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, f210
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Les serveurs pas du tout amicaux, grossiers et stressés. Les pizzas sont bonnes, la viande de boeuf sauce truffes, délicieuse mais l'accompagnement laisse à désirer (moutarde, potatos). Rien que pour l'ambiance je ne vous le recommande pas. Le Mali Raj est vraiment au top, je vous le conseille.

Merci, Sopreya M

Les voyageurs ayant consulté Pian del Forno ont aussi consulté

Vous connaissez Pian del Forno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page