“Très Bon mais bruyant ”

Snack Bar Rio
Classé n° 4 sur 207 Restaurants à Rovinj
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

C'est un très bon restaurant, plat raffiné et parfaitement maîtrisé mais peu de table et très bruyant du au passage des voitures et autres scooters sur la route du port. Prévoir 30 à 35€ / personne entrée / plat / boisson ou plat/dessert/ boisson.

Merci, johanb736

3 - 7 de 913 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très accueillant, bon conseil, blagueur. Le cadre très agréable avec vue sur le port.
Nous avons pris une entrée (tartare de thon, ravioles aux truffes, ..), un plat (le Rio Bar fish), un dessert (une spécialité d'Istria; crème au caramel et orange, ..) accompagné d'un succulent vin. On nous a gentiment offert une grappa en digestif. On en a eu pour 800kn pour 3 personnes. Tout a été super bon !

• Rapport qualité-prix
Merci, Nicolas D
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Plats frais et super bien cuisinés.
Poisson et viande excellents.
Produits de super qualité...prix corrects par rapport aux produits proposés.

Un serveur nous a très bien accueilli et a fait de beaux efforts pour parler notre langue.

Un peu expéditif comme service, seul point négatif.

2  Merci, Céline D
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné en famille. Super accueil et service efficace (un peu expéditif). Très bon et vue sur le port

Merci, Julien R
Avis écrit : 23 juillet 2017

Sur le port de Rovinj, une adresse dont le nom est trompeur (snack-bar ...) car il s'agit un excellent restaurant italien spécialisé en poissons. Nous avons dégusté daurade grillée accompagnée d'une poêlée de légumes et de truffade et truffe en lamelles. Très très bon. Le personnel est chaleureux. Allez-y les yeux fermés.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Lepout

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Rio ont aussi consulté

Rovinj, Istrie

Vous connaissez Snack Bar Rio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page