“Parfait”
Faites une demande
Excellent
strowberrys in your garden
domestic vine
nearby chapel with stunning views
nearby chapel with amazing views
sunrise view from terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Quentin F
Aix-les-Bains, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une villa magnifique très bien entrentue et décorée avec soin. La piscine (avec vue sur mer) est très agréable et équipée de jets pour la nage à contre courant. La localisation est idéale (attenante à Trogir et non loin de Split. Tihomir, le sympathique propriétaire nous a même concocté un plat typique à notre demande. Nous avons pu également cueillir des tomates et du raisin dans le jardin Bref parfait en tout point. N'hésitez pas une seule seconde.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer