“Fraîcheur au rendez-vous !”
Avis sur Restaurant Bocel

Restaurant Bocel
Classé n° 22 sur 103 Restaurants à Trogir
Avis écrit : 12 août 2018

Nous avons adoré le restaurant avec mes potes. Les fruits de mer sont frais et très bien cuisinés, je vous le recommande !

Merci, Max G

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 11 août 2018

accueil aimable, cadre calme loin du tumulte de Trogir , dans la marina, poissons frais délicieux, cuissons parfaites.
un excellent diner.prix un peu élevé

Merci, valérie f
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de nos vacances.
Cuisine raffinée et délicieuse.
Terrasse au 1er étage très agréable, belle vue.
Grand parking près du restaurant.

Merci, oxo_FR
Avis écrit : 9 août 2017

Superbe restaurent sur les quais où le poisson et les crustracés sont ultra frais et bien cuisinés!
Cadre superbe et tables classe!
Incontournable pour se faire plaisir.

1  Merci, max021231
Danijela C, Manager de Restaurant Bocel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

merci pour votre review.
a la prochaine!

Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Déçu du début à la fin ce restaurant n'est pas à la hauteur des commentaires précédents
Le poisson était trop cuit le calamar avec la plume encore dedans avec un goût de brûler.
Les légumes avec le même goût de brûler
Un serveur dégoulinant de sueur !
Je vous conseille de rester sur l'autre rive

4  Merci, Vincent S

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bocel ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Bocel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page