“Un diner léger”

Don Dino street food & wine bar
Classé n° 27 sur 103 Restaurants à Trogir
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Le resto ou nous devions aller est complet, nous arrivons ici à l'extérieur l'enceinte médiévale donc plus calme. Vins et fromages très bons et service sympa.

Merci, Patrick K

7 - 11 de 192 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Endroit repéré par mon épouse, qui ne se trompe que rarement... vins excellents, fromages superbes avec accompagnements parfaits.

Plus que recommandé.

Merci, Laurent S
Maja S, General Manager de Don Dino street food & wine bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Bons fromages et bons vins pour un apéritif a Trogir.. Terrasse extérieure et intérieur vintage.
120 kunas pour 2 pour 2 verres de vin et 1 plateau composé de 2 fromages.
Un peu cher pour un repas entier.

Merci, mistigri1219
Avis écrit : 20 août 2016

... dans ce cas ce resto est fait pour vous. Ils proposent plusieurs sortes de vin typiquement croates qui sont d'ailleurs excellents. Pour accompagner cela, un petit plateau de fromage ou de charcuterie du pays, sa passe tout seul. Un peu cher mais c'est le lieu touristique qui veut sa. En plus le personnel est vraiment top !

Merci, Adeline R
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Nous souhations tester un bar à vin : c est fait , toujours à 14 personnes .... Mais , tout s'est bien passé ! Nous avon decider ce soir là de prendre la carte de "tapas" entiere et c'est ce que nous avon fait : fromage sur planche de bois accompagnés de confiture , jambon d.Istrie et de Dalmatie , anchois , olives, poulpes , le tout accompagnés de vin blanc et rouge EXCELLENTS .... Petit bemol sur le service : une seule serveuse (pourtant bien sympatique) pour une terrasse entiere , ce n'est pas assez !!!!! addition correcte

Merci, Marie13190

Les voyageurs ayant consulté Don Dino street food & wine bar ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Don Dino street food & wine bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page