“Bonne adresse”
Avis sur Konoba Kristian

Konoba Kristian
Classé n° 24 sur 103 Restaurants à Trogir
Avis écrit : 20 septembre 2018

Accueil très sympathique du patron en français avec pain maison offert à notre arrivée. Le service est très correct avec un rapport qualité prix intéressant. Les plats proposés étaient bien cuisinés et bien présentés. Les brumisateurs en terrasse sont très appréciables lorsqu'il fait chaud. Et pour finir, lors de notre départ, une attention particulière qui rajoute une note chaleureuse et conviviale : la poignée de main du patron. Si vous passez à Trogir, n'hésitez à déjeuner dans cet établissement fort sympathique.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric L

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Terrasse très agréable et conviviale. On nous offre des pointes de pâte à l’ail et huile d’olive chaudes comme amuse-bouche qui sont excellentes. Les pâtes aux fruits de mer étaient succulentes alors que les pâtes aux champignons étaient faites avec de vulgaires champignons blancs mais la cuisson des pâtes était excellente. Le vin maison était correct pour le lunch et peu dispendieux. Le service était impeccable.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, benoitd580
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous avons découvert la place abec ce restaurant par hasard..et ce fut une très bonne surprise !! Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente éventuelle...Nous avons très bien mangé, le prix est très correct pour un restaurant situé dans la vieille ville! Petites attentions du patron du début à la fin du repas très agréables ! Les autres serveurs très gentils également ! Très bon souvenir pour nous!!
Merci pour ce bon moment !!!

Date de la visite : août 2018
Merci, cicia21
Avis écrit : 17 août 2016

Au détour d'une ruelle découvert cette jolie place et ses restaurant dont celuî la ! Plat de pâte et pizzas à tester ....

Date de la visite : août 2016
Merci, ludivineetsylvain
Avis écrit : 1 août 2016

Installés a la hâte, nous attendrons plus de 15 minutes avant qu'un serveur veuille bien prendre notre commande. Et manque de chance, Nous sommes sur le chemin des cuisines et les serveurs passent en courant portant les plats au dessus de nos têtes, pas l idéal pour un diner en tête a tête... Une fois la commande passée, les plats arrivent rapidement arnis suffisamment, de qualité moyenne mais acceptable.
Nous mangeons rapidement, demandons la note et payons et nous attendons encore un bon moment la monnaie que le serveur semble vouloir oublier de nous rendre. comme nous ne partons pas, la mémoire lui revient et il nous apporte la monnaie en nous demandant de libérer de suite la table. Bref, pas la meilleure expérience de notre séjour ni en termes d'accueil ni de dégustation

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chloé O

Les voyageurs ayant consulté Konoba Kristian ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Kristian? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page