“Des glaces, rien d'extraordinaire.”

Dovani Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Trogir
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

La serveuse peu patiente car nous prenions notre temps pour faire notre choix. La punition c'est que nous n'avons pas eu de verre d'eau ni de serviette en papier. Les glaces sont bonnes sur un plan gustatif, mais pas de quoi sauter au plafond. L'assemblage des coupes est un peu Rock'n'roll, c'est joli. Mais encore une fois, on attend quelque chose de mieux de la part d'un glacier. Reste que les prix sont corrects.

Merci, Jean-Jacques .

3 - 7 de 96 avis

Avis écrit : 14 juillet 2017

Je ne sais pas si c'est possible de trouver un vrai bon glacier à trogir! La glace à la coco de mon frère était moyenne mais mangeable, la mienne à la pomme a terminé à la poubelle, tellement le goût n'était pas bon!

• Rapport qualité-prix
Merci, paulinecal2017
Avis écrit : 19 juin 2017

Nous sommes passés devant cette pâtisserie/chocolaterie/glacier et ça nous a donné l'eau à la bouche ! Du coup, nous y sommes allés prendre le dessert après le repas. Un délice ! Difficile de choisir tellement le choix est important. Nous avons vraiment apprécié ces gâteaux, il faut s'y arrêter !

• Rapport qualité-prix
Merci, C-Line31
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Le panneau expliquant le Rafiol nous a attiré l'oeil. ..Et heureusement, sinon je pense que nous aurions continué notre chemin sans nous arrêté.
Après avoir goûté au Rafiol (délicieux ) nous avons pris un gâteau au caramel et noisettes. Un régal. ..dommage de ne pouvoir goûter à tous
Glaces délicieuses également.
Ne pas hésiter pour faire une halte.

Merci, Valérie C
Avis écrit : 28 avril 2017 par mobile

Un endroit plutôt calme où les glaces sont un délice.
Je recommande pour les amateurs.
Les chocolats ont l'air fameux mais nous n'en avons mangé qu'avec les yeux.

Merci, Benast H

Les voyageurs ayant consulté Dovani Restaurant ont aussi consulté

Donji Seget, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Dovani Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page