“Bon restaurant, prix correct et personnel souriants”
Avis sur Kamerlengo

Kamerlengo
Classé n° 14 sur 103 Restaurants à Trogir
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une bonne adresse pour les amateurs de poissons (par exemple au grill), bien que le restaurants proposent toute sorte de menu. Les prix sont corrects, le service impeccable et le personnel souriant.
Un bel amuse-bouche vous est offert, cependant le service est facturé 10 Kn par personne. Malgré ceci, une des meilleures adresses de notre périple en Croatie si vous voulez goûtez de beaux poissons sans vous faire dévaliser.

Merci, Raphaël G
  • D'autres langues

1 - 5 de 637 avis

Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Les légumes étaient frais, le poisson aussi et les langoustines aussi, ça se sentait par la chaire et le goût juteux.
(Rouget et spaghetti aux fruits de mer).

Merci, Laura L
Avis écrit : 16 septembre 2018

Très bel endroit, très bon choix...Cuisine grillé, tout était excellent...Jolie terrasse et une serveuse parlant un peu Français que dire de plus...A conseiller

• Rapport qualité-prix
Merci, Francis et Mart... P
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Très joli restaurant dans lequel nous avons mangé un excellent loup de mer grillé au feu de bois, devant nous. Le choix de poissons est magnifique: loup, daurades turbot et autres variétés locales.
Le service est très attentionné. Le prix est plutôt élevé, mais la qualité est au rendez-vous.
À recommander vivement.

Merci, Jean_PhilippeB272
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Après avoir pas mal tourné, nous avons fait ce choix opportun. Bon accueil, respect de la réservation, plat très bons et copieux. Une mise en bouche, 2 entrées à 4, 4 plats, une bouteille de vin blanc, 2 bouteilles d’eau = 127 euros
Bien réserver en haute saison en passant devant dans l’après midi.

1  Merci, Miamdodo

Les voyageurs ayant consulté Kamerlengo ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Kamerlengo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page