“Un festin...”

Cuisines : Internationale, Croate
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018

Après une première tentative manquée de peu (de nombreux touristes dînent très tôt), nous avons pu avoir une table dans la très belle cour-terrasse.
Les tables sont bien séparées, chacun a la place nécessaire pour être à l'aise, et le service est attentif.
A mon avis de pointilleuse, les Croates ont l'art et la manière de cuire tous les poissons comme je les aime - je pense que je ne suis pas la seule, au vu des différents avis exprimés !
Le choix de vins est très complet, les entrées comprennent les meilleures spécialités locales (dont le fameux fromage de Pag) - les desserts sont variés (ah, le flan…).
Ce n'est pas un hasard si le restaurant refuse du monde tous les soirs !

• Rapport qualité-prix
Merci, pascale r

1 - 5 de 484 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes en train de manger au 2 étage du restaurant, très joli cadre au couleur de Trogir, service Top et la viande de qualité et très bien cuisiné ! Je recommande

Merci, Victor B
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Service excellent
Très bonne cuisine à prix très compétitifs.
Nous y retournerons sans hésiter.
Le filet de st pierre est excellent.
Les calmars très gouteux.

Merci, breiz86
Avis écrit : 15 août 2018

Le cadre est sympa
Ma, soit en terrasse dehors, soit en terrasse au deuxième étage. Les tables sont bien dressées, le service est impeccable, l'accueil agreable. La carte est variée et les plats sont généraux. Très bonne table dans trogir. Réservation recommandée car il y a de la demande. Très bon rapport qualité prix.

Merci, cachou07
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Cadre super agréable très beau seul inconvénient personne ne parle français sinon sur la cuisine rien à dire c'est correct.
Attention le pain est en supplément
Dommage

Merci, bbac28

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ALKA ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant ALKA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page