“Lunch au Top”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Cadre très agréable dans une cour intérieure. Service rapide et excellent. Formule lunch du midi très garnie et économique. Cuisine délicieuse.

Merci, YvesR278

3 - 7 de 183 avis

Avis écrit : 21 octobre 2017

cadre très agréable dans une cour extérieure fermée protégée du vent. Personnel accueillant et prévenant, service très correct et rapide, qualité et quantité des plats très honorables... A priori, pas de dessert, juste café ou thé... Personnel ne parlant pas le français...

• Rapport qualité-prix
Merci, michelglaser
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

C'est un endroit qu'il faut trouver, pour en être récompensé à plus d'un titre. A l'écart de la foule et des pièges a touristes très nombreux dans cette magnifique citadelle.
Nous y sommes venus deux fois, lors de notre arrivée en Croatie, puis retournés hier soir et chaque fois tant l'accueil que le service et la qualité des plats dans une fourchette de prix raisonnable, nous y retournons ce soir avant notre départ demain. Allez y il n' y a pas photo avec tant d'autres.

Merci, christiand51
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Frites surgelés et moules non nettoyées... terace cependant tres agréable.
Couvert payant egalement 10 kunas

Merci, Coralie G
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Restaurant totalement surcoté.
Michelin devrait y refaire un tour...
Cher ( pour la Croatie) sans s'y retrouver dans l'assiette.
Plat en partie froid, viande bouillie dans un semblant de bouillon insipide.
Légumes et frites surgelés...
Les seuls points positifs : la terrasse et le service .
Bref, un restaurant autrefois renommé qui surfe encore sur sa légende. Dommage

Merci, Jojo7375

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Monika Trogir ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Monika Trogir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page