“Un bon moment ”

Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer, Croate, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Service très sérieux et aimable. Plats frais et goûteux. Un bon moment à table à Trogir, à recommander.

Merci, loic S
Écrire un avisAvis (1 190)

15 - 19 de 1 190 avis

Avis écrit : 21 mai 2018

Plats de poisson, de viande, mais cuisinés avec recherche et finesse : beaucoup de saveurs dans l'assiette, prix raisonnable, bien mieux que certains restaurants situés dans la rue principale qui font moins d'efforts et pratiquent des prix honteux.

Merci, Eric B
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant, belle terrasse et une tres bonne cuisine, niché dans les ruelles de Trogir, petit Havre de paix, je recommande.

Merci, Chou_Bidou_75
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant.
Original parmi tous les autres.
Risotto noir excellent.
Pain et olive home made.

Merci, francois D
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Une superbe carte originale par rapport à la plupart des konoba en Croatie. C'est certes un peu plus cher mais la saveur et le cadre sont là! En plus pour les enfants ils font les mêmes plats savoureux en portion réduite !

Merci, Z7533CMtonyg

Les voyageurs ayant consulté Konoba Trs ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Trs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page