“Nous recommandons les yeux fermés !”

Pizzeria Kristian
Classé n° 13 sur 128 Restaurants à Trogir
Certificat d'Excellence
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Un accueil au top, une carte en français et des effort des serveurs (très sympas qui plus est) pour nous prononcer quelques mots dans notre langue. Nous avons commandé une dorade et des calamars. Tout était très bon. Petit bonus : la maison nous a offert une sorte de pizza/ pain à l’ail délicieux. Nous recommandons les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Manon G
Avis (2 012)
  • D'autres langues

108 - 112 de 2 012 avis

Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Excellente cuisine, super accueil en français, en anglais !
Serveurs attentionnés, sans être oppressants...
Mise en bouche et digestif inclus !
À recommander les yeux fermés !

Merci, LeroyMx
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Restaurant très bien. Bonne qualité quantité raisonable prix correct. Les Patton et les serveurs sont aux petits soins.... Très agréable

Merci, chabline
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Bonnes pizzas à prix abordable
Cadre sympa
Longue attente cependant mais geste commercial de la part du patron qui nous a offert le dessert

Merci, Solène M
Avis écrit : 16 juin 2018

Nous avons été manger c'est Christian, très bon accueil et le patron est très attentif aux petites détailles. La pâte à pizza est à tomber. Prix plus que raisonnable. A faire.

Merci, pascalv993

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Kristian ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Pizzeria Kristian? Partagez vos expériences!