“Une fois de plus...”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Une fois de plus j’ai eu droit au serveur qui me demande combien on est et qui me dit que c’est complet quand je réponds que je suis seul. C’est la spécialité de Trogir j’ai l’impression puisque même coup l’an dernier tout en ayant réservé. Et comme l’an dernier, direction la pizzeria elf qui accepte les esseulés

Merci, Laurent G
Écrire un avisAvis (1 193)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 196 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Un accueil au top, une carte en français et des effort des serveurs (très sympas qui plus est) pour nous prononcer quelques mots dans notre langue. Nous avons commandé une dorade et des calamars. Tout était très bon. Petit bonus : la maison nous a offert une sorte de pizza/ pain à l’ail délicieux. Nous recommandons les yeux fermés !

Merci, Manon G
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Excellente cuisine, super accueil en français, en anglais !
Serveurs attentionnés, sans être oppressants...
Mise en bouche et digestif inclus !
À recommander les yeux fermés !

Merci, Leroy M
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Restaurant très bien. Bonne qualité quantité raisonable prix correct. Les Patton et les serveurs sont aux petits soins.... Très agréable

Merci, chabline
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Bonnes pizzas à prix abordable
Cadre sympa
Longue attente cependant mais geste commercial de la part du patron qui nous a offert le dessert

Merci, AlexSolene

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Kristian ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Pizzeria Kristian? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page