“Moment de fraîcheur”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux, service irréprochable, établissement très propre. Les brumisateurs sur la terrasse sont très appréciables étant donné la chaleur dans la ville de Trogir. Nous avons mangé un poivron grillé avec du thon fumé et du fromage frais: très bon et assez bien servi pour une entrée.

Merci, Valy D

12 - 16 de 271 avis

Avis écrit : 6 avril 2016 par mobile

L'avantage à cela c'est que vous avez la carte dans toutes les langues. À part cela repas moyen mais acceptable. Pain caoutchouteux. Service rapide et aimable.

Merci, PhilippeP645
Avis écrit : 25 septembre 2015 par mobile

Déjeuner en famille. Une assiette de poissons pour 2 très bien fournie. Repas copieux et service rapide. Pas de soucis avec notre bébé on a pu faire chauffer son repas. Le cadre est agréable au centre de la veille ville.

Merci, myramar
Avis écrit : 1 septembre 2015

Le cadre est agréable dans la ville historique, le service rapide et les serveurs de bon conseil pour la carte des vins. L'huile d'olive est apportée sur la table pour accompagner salades et légumes grillés, ce qui est loin d'être systématique. Pour les amateurs, les calamars grillés sont ultra frais, quantité et cuisson adaptées, après en avoir goûté depuis dans d'autres restaurants de Croatie, c'est là que je les ai préféré. Allez-y sans hésiter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Catherine M
Avis écrit : 2 août 2015 par mobile

Repas moyen. Pain caoutchouteux. Salade de thon pas bonne (en boîte). Salade de poulpe pas assaisonnée. Risotto noir correct. Loup grille ok, mais accompagné uniquement de pomme de terre. Service poli. Classement TripAdvisor nettement surévalué .

Merci, jpcajarc

Les voyageurs ayant consulté Konoba Toma ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Toma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page