“Ne pas hésitez !”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Emplacement idéal dans une petite ruelle très agréable. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.
Les plats était très copieux et très bon.
L'accueil et le service était irréprochable.
Merci pour cet agréable moment !

Merci, Elisa C

10 - 14 de 271 avis

Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Classement TP surévalué: il ne serait pas question de 4* mais plutôt de 3*. C'est le classique resto touristes.
Les frites sont crues; le poulet, ça va.
Attention: impossible de payer une partie en espèces (€ ou kunas) et une autre avec la carte. Il faut choisir la méthode pour l'entier addiction.

Merci, XavierTPT
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux, service irréprochable, établissement très propre. Les brumisateurs sur la terrasse sont très appréciables étant donné la chaleur dans la ville de Trogir. Nous avons mangé un poivron grillé avec du thon fumé et du fromage frais: très bon et assez bien servi pour une entrée.

Merci, Valy D
Avis écrit : 6 avril 2016 par mobile

L'avantage à cela c'est que vous avez la carte dans toutes les langues. À part cela repas moyen mais acceptable. Pain caoutchouteux. Service rapide et aimable.

Merci, PhilippeP645
Avis écrit : 25 septembre 2015 par mobile

Déjeuner en famille. Une assiette de poissons pour 2 très bien fournie. Repas copieux et service rapide. Pas de soucis avec notre bébé on a pu faire chauffer son repas. Le cadre est agréable au centre de la veille ville.

Merci, myramar

Les voyageurs ayant consulté Konoba Toma ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Toma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page