“Super restaurant”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Serveur très agréable et serviable, prix très corrects, plats très bons! Chouette emplacement, choix sur la carte, produits qui semblent frais... what else?

Merci, julbouchat

7 - 11 de 271 avis

Avis écrit : 10 mai 2017

Très bon rapport qualité prix. Les serveurs son sympathiques, les toilettes sont irréprochables . quand au repas, les mets servis sont très bien cuisinés et en quantité très correcte. Idéalement situé dans la rue piétonne, terrasse très agréable. Le serveur très professionnel nous a offert le digestif.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, butetmichel
Avis écrit : 17 novembre 2016

Bel emplacement,bon accueil.Plats copieux sur base poissons frais.Bien sur beaucoup de touristes mais à Trogir c'est inévitable.Je recommande quand même ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Francis B
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Emplacement idéal dans une petite ruelle très agréable. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.
Les plats était très copieux et très bon.
L'accueil et le service était irréprochable.
Merci pour cet agréable moment !

Merci, Elisa C
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Classement TP surévalué: il ne serait pas question de 4* mais plutôt de 3*. C'est le classique resto touristes.
Les frites sont crues; le poulet, ça va.
Attention: impossible de payer une partie en espèces (€ ou kunas) et une autre avec la carte. Il faut choisir la méthode pour l'entier addiction.

Merci, XavierTPT

Les voyageurs ayant consulté Konoba Toma ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Toma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page