“Tres correct ”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

On a pas comparé avec les autres donc on a trouvé le tout un peu cher. Serveurs tres sympa. Grillades pour 2 très copieuses (plutôt pour 4!). Bruimisateur le midi pour compenser un peut une chaleur lourde. Gnocchi toma tres bien. La fameuse ratatouille un peu décevante. Entrée à base de thon fumé correcte.
Bien placé au cours du tour de trogir.

Merci, Rouguiere2011

3 - 7 de 271 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Accueil agréable et plats délicieux, menu offrant une belle synthèse des plats locaux. Nous avons dégusté une très bonne salade de poulpe, des gnocchis dans une excellente sauce maison à la tomate et un plat de poissons à partager aussi bon que copieux ! Bravo à l équipe

Merci, thomasrochefr
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Juste incroyable. Les plats sont très différents et avec beaucoup de choix. Les cuissons sont parfaites et tout a énormément de goût ! Les fruits de mer et les poissons sont très très bons et les pâtes très bien réussies. Le service est aussi très sympathique et à l’écoute de nos envies et nous explique tous les plats très bien. Pour la fin le rapport qualité prix est excellent ! Brumisateurs très agréables sur la terrasse. Une adresses à ne pas louper. vous n’allez pas être déçu !

Merci, muriel f
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Lors d'une excursion sur trogir nous nous sommes arrêter dans ce petit restaurant. Nous avons apprécier l'ombre naturelle en terrasse, la carte traduite dans toutes les langues y compris en français et la nourriture était excellente ! Et cerise sur le gâteau le serveur était super sympathique !

2  Merci, sebastien v
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Serveur très agréable et serviable, prix très corrects, plats très bons! Chouette emplacement, choix sur la carte, produits qui semblent frais... what else?

Merci, julbouchat

Les voyageurs ayant consulté Konoba Toma ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Toma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page