“Parfait”
Avis sur Bistro Slaven

Bistro Slaven
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Trogir
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Un service agréable et très professionnel.
Une carte qui propose des plats variés avec des produits frais.
Je recommande chaleureusement ce restaurant à tous les français normalement à mes petits bretons

Merci, Roza X

2 - 6 de 123 avis

Avis écrit : 20 août 2018

rapport qualité prix excellent
très bon
accueil sympa et emplacement agréable avec humidificateurs
nous recommandons

• Rapport qualité-prix
Merci, memilie18
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés car nous avions très faim. La Serveuse correcte et sympathique. La viande n'était pas assez bonne, par contre leurs chips maison étaient excellentes. Le plat de pâtes était sans plus.

Merci, BeatE113
Avis écrit : 28 mars 2018

excellente surprise pour ce restaurant juste à l'entrée de la vieille ville. Le serveur a été adorable pour nous conseiller et à gentiment refuser un deuxième plat commandé car selon ces dires: c'était très copieux. Effectivement le risotto prévu en entrée à calé ma faim... réaction honnête de sa part ! C'était en plus d'être gargantuesque très bon !

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel A
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Bon acceuil.
Les prix sont corrects.
Pizza et viande assez bonne
Les pâtes sont bonnes aussi.
Un restaurant simple mais agréable

1  Merci, Yanndehyeres

Les voyageurs ayant consulté Bistro Slaven ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Bistro Slaven? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page