“famille très sympa, plages familiales mais route...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Pascale G
Bussy-Saint-Georges, France
“famille très sympa, plages familiales mais route bruyante”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Je suis allée dans cette location avec ma fille de 8 ans. La plage (de cailloux) est à 30 mètres (acheter des chaussures de plage est obligatoire mais il y a en a au marché de Trogir). La famille qui nous a reçu est très sympathique et accueillante. La mamie nous comblait de tomates et de raisins du jardin. C'est sympa, pas trop touristique par rapport à la ville de Trogir ou de Split. Il y a une épicerie tout près mais pour les fruits et légumes, c'est au marché de Trogir.
Nous sommes venues en avion et sans voiture de location. Ce qu'il faut se rendre compte c'est que cette maison est à 2 km à pied de Trogir. il y a des bus et des bateaux mais comme c'est contraignant, il vaut mieux marcher. La presqu'ile n'a qu'une seule route très passagère et sans vraiment de trottoir ou de chemin piétonnier. Pour ceux qui sont en voiture, ,ils doivent faire face parfois à des bouchons monstrueux (2h pour 2 km le samedi de départ des locations).
La maison est située au début d'une ruelle, derrière la route principale. De ce fait il y a beaucoup de bruit de voitures. Nous dormions avec des boules Quies car je suis sensible au bruit pour m'endormir.
Malgré tout nous avons de supers vacances et pas trop chères. Le propriétaire a d'autres logements dans la même maison qui sont mieux situés (et surement un peu plus chers)

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'ambiance familiale
Le moins apprécié: le bruit de circulation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer