“"Bon" mais service médiocre ”

Restaurant & Bar Calebotta
Classé n° 15 sur 103 Restaurants à Trogir
Catégorie de prix : 11 $ US - 56 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, De l'Europe centrale, Croate
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Peut être est ce le fait d'avoir demandé qu'on me laisse mon verre d'apéritif non fini, ou que contrairement aux tables voisines nous n'avions pas pris de bouteille de vin ? Quoi qu'il en soit, un service déplorable aux vues du standing que souhaite mettre en avant l'établissement.

Les plats sont bons, mais pour un prix bien trop élevé pour ce que c'est. Je me croirais revenu dans le sud est de la France avec les restaurants qui vous font payer le cadre plus que la qualité...

Puis devoir demander la carte des desserts au bout d'un bon quart d'heure-20 Minutes alors que le serveur passe et repasse à côté nous a coupé l'appétit.

Sincèrement,
Premier mauvais commentaire que je laisse sur TripAdvisor. Passez votre chemin si vous recherchez plus le côté qualitatif que le "m'as tu vu".

Merci, ZomBy23

11 - 15 de 479 avis

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Excellent repas. Plats traditionnels mijotés depuis le matin. L'agneau est à tomber. Pain maison meilleur qu'en boulangerie, produits frais. Terrasse intérieur au calme et au frais. Service de qualité, très à l'écoute. Belle carte des vins locaux. Ils ont des sièges bébés.
Cuisines, terrasse et toilettes très propres.
Nous recommandons ce lieux.

Merci, Dragui83
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Au détour d'une petite rue de la vieille ville de Trogir se niche une magnifique terrasse en vieille pierre, bois et verdure loin de la foule et du passage. Au menu, un beau plateau de poissons et de fruits de mer pour deux. Un régal. Les vins étaient tout aussi succulents et nous décidions de finir sur de beaux cocktails et un dessert raffiné.
Au final, malgré une addition un peu plus salée que la normale nous sommes sorti ravis de cette soirée qui restera l'une des meilleures lors de notre séjour à Trogir.

Merci, Lebuhotel M
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Un cadre et une terrasse magnifique.
Service bon et rapide.

Une cuisine plus élaboré et moderne que les standards locaux. Je recommande les spécialités Croates. Je trouve les quantités plus que suffisante mais si vous aimez les assiettes de 3 kg, ce restaurant n'est peut être pas pour vous.

Tarifs dans la moyenne haute de la ville.

Bref, ce restaurant mériterait bien une place dans le top 3 de ce classement, voir même une 1ère place.

Merci, Alexandre C
Avis écrit : 30 juin 2017

Nous vous mangé délicieusement. La cuisine est créative et imaginative. Nous avons adoré notre repas. Bien servi par des serveurs et serveuses charmants,

• Rapport qualité-prix
Merci, Henri Jean V

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Bar Calebotta ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant & Bar Calebotta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page